Les priorités du nouvel entraîneur

La direction kabyle est sur le point de recruter un nouvel entraîneur qui prendra les rênes de la barre technique de la JSK. Cependant, et en dépit du nom du coach qui sera désigné, il aura des priorités en cette période très importante. La première priorité est d’avoir une idée sur l’équipe et de désigner …

Jan 16, 2025 - 01:18
 0
Les priorités du nouvel entraîneur
La direction kabyle est sur le point de recruter un nouvel entraîneur qui prendra les rênes de la barre technique de la JSK. Cependant, et en dépit du nom du coach qui sera désigné, il aura des priorités en cette période très importante.
La première priorité est d’avoir une idée sur l’équipe et de désigner les postes à renforcer en prévision de la seconde manche du championnat. L’effectif actuel est tout juste moyen, et le renforcement du groupe est une obligation pour que la JSK soit plus forte lors de la suite du parcours. Le match de championnat face au CRB sera une bonne occasion pour le nouveau coach d’avoir une idée sur l’équipe et, par conséquent, sur les postes à renforcer. Sans doute, les différents compartiments seront renforcés en attendant de connaître les profils qu’exigera le successeur de Benchikha.
Instaurer la discipline au sein du groupe
En plus de désigner les postes à renforcer, le nouvel entraîneur doit instaurer une grande discipline au sein du groupe. Cette discipline est très importante pour prétendre à atteindre les objectifs du club à la fin de la saison. La JSK veut jouer au moins le podium, ce qui nécessite des sacrifices de la part de tous les joueurs. Ces derniers doivent redoubler d’efforts pour réaliser de bons résultats. Plusieurs n’ont pas apporté le plus escompté lors de la phase aller et doivent faire mieux lors des matchs restants. Les dirigeants kabyles comptent donner carte blanche au nouvel entraîneur. Cela l’aidera sans doute dans son travail, car il fera tout pour atteindre les objectifs qui lui seront assignés par ses responsables.
Assurer une bonne préparation
Enfin, l’autre priorité du nouvel entraîneur est d’assurer une très bonne préparation au groupe avant l’entame de la seconde manche du championnat. Sans doute, il fera suer les joueurs lors de la phase de préparation. Il travaillera sur les différents volets tout en tentant de combler les lacunes du groupe. En d’autres termes, le nouvel entraîneur fera de son mieux pour que l’équipe ait un fond de jeu, contrairement à la première phase où elle ne convainquait pas même lorsqu’elle gagnait. Les dirigeants comptent mettre tous les moyens nécessaires pour que leur club assure une préparation à la hauteur. Leur seul souhait est qu’avec l’arrivée du nouvel entraîneur et le renforcement de l’effectif, la JSK sera meilleure lors de la phase retour du championnat.
M. L.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow