Kaylia Nemour : « Je vais tout faire pour réaliser les meilleurs résultats »
Durant son séjour en Algérie, Kaylia a déclaré : « J’ai eu l’opportunité incroyable de rencontrer les élèves du projet Mosaïque de la fondation Inaya, dont j’ai l’honneur d’être la marraine. Lors de cette rencontre, j’ai eu le plaisir de recevoir un groupe d’élèves enthousiastes et j’ai pu les coacher avec le soutien précieux des …
Durant son séjour en Algérie, Kaylia a déclaré : « J’ai eu l’opportunité incroyable de rencontrer les élèves du projet Mosaïque de la fondation Inaya, dont j’ai l’honneur d’être la marraine. Lors de cette rencontre, j’ai eu le plaisir de recevoir un groupe d’élèves enthousiastes et j’ai pu les coacher avec le soutien précieux des entraîneurs. Cette initiative a véritablement motivé les enfants à se surpasser, à croire en leurs propres capacités et à s’ouvrir à de nouvelles perspectives enrichissantes. Représenter ce projet et la fondation est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, et voir les enfants rayonnants de bonheur lors des séances d’entraînement m’a profondément touchée et inspirée.» Concernant sa rencontre
avec le président du Comité olympique, elle a mentionné : « Nous avons eu une discussion enrichissante où nous avons abordé plusieurs aspects cruciaux de ma préparation sportive ainsi que des défis qui m’attendent dans un avenir proche. Je suis déterminée à tout mettre en œuvre pour obtenir de meilleurs résultats et faire honneur à mon pays. ».
K. M.