La direction du CSC veut un échange Bouguera-Maâmeri avec la JSK

Selon une source autorisée, il semble que la direction du CSC soit intéressée par le recrutement de l’arrière gauche de la JSK Ahmed Maâmeri. Les dirigeants constantinois souhaitent avoir un autre bon arrière gauche pour la seconde manche du championnat. Cependant, ils veulent obtenir Maâmeri en contrepartie du transfert de leur arrière droit Bouguera vers …

Jan 18, 2025 - 00:11
 0
La direction du CSC veut un échange Bouguera-Maâmeri avec la JSK

Selon une source autorisée, il semble que la direction du CSC soit intéressée par le recrutement de l’arrière gauche de la JSK Ahmed Maâmeri. Les dirigeants constantinois souhaitent avoir un autre bon arrière gauche pour la seconde manche du championnat. Cependant, ils veulent obtenir Maâmeri en contrepartie du transfert de leur arrière droit Bouguera vers la JSK. Les dirigeants kabyles cherchent également à recruter un arrière droit et avaient déjà manifesté un intérêt pour Aymen Bouguera par le passé. Étant donné qu’Ahmed Maâmeri a fait peu d’apparitions avec la JSK lors de la phase aller, les responsables constantinois souhaitent l’avoir à la demande du coach Madoui.

Que décideront les dirigeants kabyles ?

C’est une question qui mérite d’être posée. Cependant, les dirigeants kabyles feront leur constat après la fin de la phase aller avant de décider quoi que ce soit concernant les joueurs à libérer. Certes, Moussa Benzaïd peut être un bon remplaçant à Youssouf Koné au poste d’arrière gauche ; toutefois, Benzaïd est plus performant lorsqu’il joue dans l’axe de la défense. En d’autres termes, la JSK pourrait se retrouver en difficulté si Koné venait à être blessé ou suspendu. Néanmoins, demander un autre joueur du CSC mis à part Bouguera reste une option pour les dirigeants de la JSK qui chercheront aussi l’intérêt du club en attendant d’évaluer ce que pourraient apporter les prochains jours.

M. L.