La Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) a récemment communiqué des informations importantes concernant ses prochaines Assemblées générales. L’Assemblée générale ordinaire (AGO) est prévue pour le 1er décembre 2024 et se tiendra à Blida. Cette assemblée est d’une grande importance pour la fédération, car elle permettra de discuter des activités passées, des bilans financiers et des projets futurs.
L’AGO sera suivi par l’Assemblée générale élective (AGE), qui se déroulera le 8 décembre 2024. Cette assemblée est particulièrement significative, car elle sera l’occasion d’élire les nouveaux membres du bureau exécutif de la FASM. Les deux évènements auront lieu au Centre culturel d’Oulad Aïch à Blida, et commenceront à 9h00.
Lors de l’AGO de la Fédération algérienne des sports mécaniques, les membres de l’assemblée procéderont à un vote pour désigner la commission chargée de recevoir les candidatures pour le poste de président ainsi que pour les membres du bureau. En outre, une commission de recours sera également mise en place pour traiter les éventuels litiges ou contestations liés aux candidatures. La FASM est actuellement dirigée par Amin Laïbi, qui a été élu pour le mandat olympique 2020-2024. Ces assemblées représentent une étape importante pour la fédération, permettant non seulement de faire le point sur les activités passées, mais aussi de tracer les grandes lignes de la stratégie à venir pour le développement des sports mécaniques en Algérie et donner à la fois un nouvel élan à cette discipline.
K. M.