Le Chabab vise les trois points en Côte d’Ivoire

Plus que deux jours avant la rencontre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, et pour les Belouizdadis, les choses sont claires : il faut viser la victoire, rien d’autre. Comme on en parle depuis quelques jours, les Rouge et Blanc ont réussi à se relancer en championnat, …

Déc 4, 2024 - 23:38
 0
Le Chabab vise les trois points en Côte d’Ivoire

Plus que deux jours avant la rencontre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, et pour les Belouizdadis, les choses sont claires : il faut viser la victoire, rien d’autre.

Comme on en parle depuis quelques jours, les Rouge et Blanc ont réussi à se relancer en championnat, ce qui leur a permis d’oublier la déconvenue en Ligue des champions face à Orlando Pirates. La compétition africaine fait son retour ce week-end avec la 2e journée de la phase de poules, où ils affronteront le représentant ivoirien, le Stade d’Abidjan. Pour s’assurer que tout se passe comme prévu, le Chabab quittera aujourd’hui Alger pour se rendre directement à Abidjan. La direction a déjà affrété un vol spécial pour éviter un long périple. Les Belouizdadis partiront avec beaucoup d’ambitions en Côte d’Ivoire et mettront tout en œuvre pour que tout se passe bien durant cette période. En effet, le coach souhaite absolument obtenir la victoire et, bien qu’il reconnaisse la difficulté de la tâche, il sait qu’un bon résultat est possible.

Il règne un bon état d’esprit dans le groupe

Il faut dire que le Chabab est quelque peu sous pression actuellement, car il est impératif de ramener un bon résultat pour garder des chances de qualification. Pour cela, le coach pourra compter sur un effectif au grand complet et déterminé à tout donner pour aller chercher les trois points de la victoire, car personne ne veut compromettre les chances de qualification. Cet état d’esprit irréprochable aidera sans aucun doute le staff technique à faire le nécessaire pour que l’équipe parvienne à obtenir ce succès qui la relancera totalement dans sa quête de qualification aux quarts de finale de la compétition africaine, principal objectif du Chabab.

Le faux pas est interdit

Même si personne ne veut mettre de pression supplémentaire sur les joueurs et le staff technique, il est évident que cette rencontre de Ligue des champions sera décisive à plus d’un titre, car un autre résultat qu’une victoire serait une mauvaise opération. Même un match nul ne serait pas idéal. C’est pourquoi cette rencontre est qualifiée de décisive pour la suite du parcours : tout doit absolument bien se passer. Les Belouizdadis savent qu’ils n’ont aucun droit à l’erreur durant cette période.

Akram B.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow