Le général d’armée Chengriha présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident d’Oued El Harrach
Le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chengriha, a présenté, ce vendredi, ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de bus survenu à Oued El Harrach. Un communiqué du ministère de la Défense nationale indique : « Suite au tragique accident, la sortie de route et la chute d’un bus […]

Le Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chengriha, a présenté, ce vendredi, ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de bus survenu à Oued El Harrach.
Un communiqué du ministère de la Défense nationale indique : « Suite au tragique accident, la sortie de route et la chute d’un bus de transport de voyageurs à Oued El Harrach, qui a coûté la vie à plusieurs citoyens et en a blessé d’autres, ce vendredi 15 août 2025 au soir. »
Le communiqué ajoute : « En son nom personnel et au nom de l’ensemble du personnel de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chengriha, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, présente ses condoléances les plus sincères et attristées aux familles des victimes, priant Dieu le Tout-Puissant d’accueillir les défunts en Son Vaste Paradis, d’accorder à leurs proches patience et réconfort, et d’offrir aux blessés un prompt rétablissement. »