AFC LDC : Mahrez buteur face à Belmadi et Al Duhail Boulbina muet
Opposé ce mardi au plus Algérien des clubs Qataris, Riyad Mahrez a inscrit un but avec Al Ahli en Ligue des Champions Asiatique. Ils auraient pu être au moins quatre à prétendre disposer du passeport algérien, si Karim Boudiaf avait été présent. De cette rencontre entre Al Duhail et Al Ahli, il n’y aura finalement […] The post AFC LDC : Mahrez buteur face à Belmadi et Al Duhail Boulbina muet appeared first on Le Jeune Indépendant.

Opposé ce mardi au plus Algérien des clubs Qataris, Riyad Mahrez a inscrit un but avec Al Ahli en Ligue des Champions Asiatique. Ils auraient pu être au moins quatre à prétendre disposer du passeport algérien, si Karim Boudiaf avait été présent. De cette rencontre entre Al Duhail et Al Ahli, il n’y aura finalement aucun vainqueur, ce même si les quelques spectateurs de Doha en auront eu pour leur argent.
Au coup d’envoi, Boulbina débutait côté locaux tandis que Mahrez était en charge de l’animation offensive de sa formation d’Arabie Saoudite, le tout sous les yeux de Djamel Belmadi, désormais coach d’Al Duhail. S’il a disputé l’intégralité du match, Adil Boulbina n’aura pas pour autant brillé, au contraire du capitaine de l’Équipe Nationale. Plutôt inspiré, notamment dans ses passes, Riyad Mahrez a ainsi profité d’une erreur de relance du gardien adverse pour marquer et donner l’avantage aux siens avant la pause. La rencontre se terminera sur un match nul (2-2) qui ne fait pas les affaires d’Al Duhail, qui compte 1 point sur 6 dans cette compétition contre 4 pour son adversaire.
Boulbina « J’espère retrouver Mahrez en équipe nationale »
En zone mixte après la rencontre de Ligue des Champions entre Al Duhail et Al Ahli, Adil Boulbina n’a pas caché son émotion d’avoir affronté Riyad Mahrez. Le jeune joueur algérien a confié sa fierté d’évoluer face à une légende qu’il admirait depuis tout petit. « C’était un honneur, on a échangé nos maillots, et inch’Allah on se retrouvera en sélection », a-t-il déclaré.
Brahimi double passeur face à Al Shorta
Yacine Brahimi était derrière les deux buts de son équipe Al Gharafa face à Al Shorta en Champions League asiatique. Ahmed Al Ganehi fait le pressing et récupère une mauvaise relance adverse sur le côté droit, il donne à Brahimi dans la surface, ce dernier se retrouve face au gardien et prefère donner à Joselu au point de penalty pour l’ouverture du score (48e). Sur un coup-franc légèrement excentré de 35 mètres, l’Algérien trouve parfaitement la tête du Tunisien Ferjani Sassi pour le second but (54e). Par la suite Brahimi aura deux fois l’occasion de tirer au but dont une fois en cadrant en toute fin de match mais le match se termine sur le score de 2-0 face aux irakiens/.
The post AFC LDC : Mahrez buteur face à Belmadi et Al Duhail Boulbina muet appeared first on Le Jeune Indépendant.