Ramovic met Zeghba à l’écart du groupe
Comme si les mauvais résultats ne suffisaient pas, des cas d’indiscipline commencent à émerger actuellement et c’est notamment le cas de Mustapha Zeghba qui a été mis à l’écart par l’entraîneur principal de l’équipe pour son refus d’être remplaçant. En ce début de saison, les choses ne se passent pas vraiment comme il se doit. …

Comme si les mauvais résultats ne suffisaient pas, des cas d’indiscipline commencent à émerger actuellement et c’est notamment le cas de Mustapha Zeghba qui a été mis à l’écart par l’entraîneur principal de l’équipe pour son refus d’être remplaçant.
En ce début de saison, les choses ne se passent pas vraiment comme il se doit. Les résultats ne sont pas là et cela fait que le CRB est tout proche d’entrer en crise. D’ailleurs, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic est dans l’œil du cyclone puisqu’on le présente comme étant le premier responsable de la situation actuelle, lui qui ne parvient pas à trouver des solutions à l’heure actuelle. Ainsi, outre les mauvais résultats, des cas d’indiscipline s’invitent au sein de l’équipe au cours des derniers temps puisque le jeune Guergour a été renvoyé devant le conseil de discipline pour avoir rouspété avec le coach à l’entraînement mais ce qui est plus grave encore, c’est ce qui s’est passé avec le portier de l’équipe, Mustapha Zeghba. Ce dernier, qui est totalement porté disparu depuis le premier match face au PAC, n’est en fait pas blessé comme il a lui-même voulu le faire croire. En effet, on apprend d’une source sûre que c’est le coach qui a décidé de le mettre à l’écart du groupe professionnel parce qu’il a refusé le banc de touche en ce début de saison et a décidé de boycotter l’équipe s’il n’était pas titulaire. C’est ce qui a poussé le coach à le sortir de ses plans.
Pour lui, c’est soit numéro 1 soit rien du tout
D’après les informations d’une source sûre, le coach a essayé d’expliquer à son portier les raisons du choix Chaâl pour le début de la saison sportive mais l’ancien portier de Damac n’a rien voulu savoir faisant comprendre que pour lui, c’est soit numéro 1 soit rien du tout et qu’il n’allait clairement pas accepter de rester sur le banc de touche d’autant plus qu’il a des objectifs personnels à atteindre pour la saison en cours. D’ailleurs, ce discours a fait que le coach a été surpris par la prise de position de son portier et surtout, il a décidé de le mettre à la disposition de la direction. Dans ce sens, il est passé devant le conseil de discipline et s’entraîne régulièrement avec les U20 du Chabab.
C’est tout sauf le bon moment pour ce genre d’affaire
Cela fait un certain temps que Zeghba a été écarté, plus précisément depuis le 2e match de la saison à Khenchela. Une affaire qui n’est clairement pas la bienvenue du moment qu’il faudra rapidement trouver une solution. En plus, il serait judicieux de trouver un compromis du moment que l’équipe a besoin de son portier qui reste un élément majeur au sein de la formation de Laâqiba actuellement.
Akram B.