Tipasa : Saisie de plus de 1000 comprimés psychotropes
La BMPJ de Fouka, dans la wilaya de Tipasa, a saisi 1115 comprimés psychotropes à effet hallucinogène. La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Fouka a également arrêté un dangereux trafiquant de drogue, en possession de ces comprimés. Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tipasa, les investigations menées […] The post Tipasa : Saisie de plus de 1000 comprimés psychotropes appeared first on Le Jeune Indépendant.

La BMPJ de Fouka, dans la wilaya de Tipasa, a saisi 1115 comprimés psychotropes à effet hallucinogène. La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Fouka a également arrêté un dangereux trafiquant de drogue, en possession de ces comprimés.
Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tipasa, les investigations menées par les enquêteurs de la BMPJ de Fouka ont été déclenchées sur la base d’informations faisant état de la présence d’un individu suspecté de trafic de drogue dans un quartier de la ville d’Attatba. L’exploitation de ces renseignements a permis aux forces de l’ordre de localiser la personne concernée.
Sans perdre de temps, les éléments de la BMPJ ont cerné le périmètre où se trouvait le trafiquant avant de l’interpeller. L’homme a été arrêté en flagrant délit, en possession de 1115 comprimés de Prégabaline 300 mg, importés de l’étranger. La fouille du suspect a également permis la récupération d’une arme blanche dans ses effets.
Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Koléa pour possession de substances psychotropes en vue de revente illégale et port d’arme blanche prohibée sans justificatif légal.
The post Tipasa : Saisie de plus de 1000 comprimés psychotropes appeared first on Le Jeune Indépendant.