Usine Stellantis El-Djazair : la Fiat Fiat 500 cède sa place à la nouvelle Grande Panda

Stellantis El-Djazair annonce la fin de l'assemblage de la Fiat 500 dans son usine Fiat d'Oran, deux ans après son lancement Cet article Usine Stellantis El-Djazair : la Fiat Fiat 500 cède sa place à la nouvelle Grande Panda est apparu en premier sur autonews-dz.com.

Oct 1, 2025 - 11:09
 0
Usine Stellantis El-Djazair : la Fiat Fiat 500 cède sa place à la nouvelle Grande Panda

Stellantis El-Djazair annonce la fin de l’assemblage de la Fiat 500 dans son usine Fiat d’Oran, deux ans après son lancement. La Fiat 500 cèdera sa place sur les chaines de production à la nouvelle Fiat Grande Panda, annonce Stellantis El-Djazair, tout en assurant que les dernières livraisons de la Fiat 500 seront garanties conformément aux engagements pris avec les clients.

« Dans le cadre de l’introduction prochaine du nouveau modèle Fiat Grande Panda, et afin de mieux satisfaire les attentes de notre clientèle, la production de la Fiat 500 à l’usine de Tafraoui cèdera sa place à ce nouveau véhicule, marquant une nouvelle ère pour la marque Fiat en Algérie. Les dernières livraisons de la Fiat 500 seront assurées conformément aux engagements pris avec les clients », annonce Stellantis El-Djazair dans son communiqué.

Par ailleurs, les futurs clients intéressés par la Grande Panda pourront désormais s’inscrire sur le site www.fiat.dz dès l’ouverture officielle des commandes, dont la date sera annoncée prochainement.

Parallèlement, les personnes déjà inscrites pour l’acquisition d’une Fiat 500 seront contactées afin de leur proposer de passer à la Grande Panda, précise Fiat Algérie.

Cet article Usine Stellantis El-Djazair : la Fiat Fiat 500 cède sa place à la nouvelle Grande Panda est apparu en premier sur autonews-dz.com.