Le représentant du Libéria dès hier à Alger
Voulant se donner les moyens de se qualifier au prochain tour, l’équipe du FC Fassell est arrivée hier à Alger après un long périple de plus de vingt heures. Du fait que le match se jouera à 20h à Douéra, les joueurs du FC Fassell devront se préparer en nocturne au centre hôtelier d’Ain Benian. …

Voulant se donner les moyens de se qualifier au prochain tour, l’équipe du FC Fassell est arrivée hier à Alger après un long périple de plus de vingt heures. Du fait que le match se jouera à 20h à Douéra, les joueurs du FC Fassell devront se préparer en nocturne au centre hôtelier d’Ain Benian. Le coach bosnien des champions du Libéria, Amir Alagic, attend une belle réaction de ses capés qui n’ont pas eu le rendement escompté lors de la première manche.
Ezikiel : « On se battra jusqu’au bout pour se qualifier »
L’attaquant de FC Fassell, Ezikiel décide de garder le cap malgré ce score de zéro partout obtenu lors de la première manche à domicile. Ayant un aperçu sur le niveau de l’équipe mouloudéenne, le champion du Libéria affirme que sa formation sera plus performante samedi prochain. « On a été tenu en échec chez-nous devant notre public alors qu’il y avait de la place pour faire nettement mieux. Certes, ce semi-échec nous a fait très mal mais on entend bien rebondir. On ne va certainement pas baisser les bras car ce n’est pas dans nos habitudes. Chacun de nous va se battre jusqu’au bout avec l’espoir de sauver la mise en remportant ce match retour et pouvoir ainsi décrocher notre billet pour le second tour. Rien n’est encore fait et on jouera à fond notre va-tout », a déclaré le joueur libérien.
Propos recueillis N. L.