Mokwena veut préserver la concentration de ses joueurs

Pas une seule minute de repos pour les joueurs du Mouloudia qui se sont très vite remis en ordre de bataille pour préparer la deuxième manche contre le FC Fassell qui aura lieu samedi soir à Douéra. Lors de la séance d’hier, Mokwena s’est adressé longuement à ses troupes. Loin de tout reproche, le coach …

Sep 24, 2025 - 00:59
 0
Mokwena veut préserver la concentration de ses joueurs

Pas une seule minute de repos pour les joueurs du Mouloudia qui se sont très vite remis en ordre de bataille pour préparer la deuxième manche contre le FC Fassell qui aura lieu samedi soir à Douéra. Lors de la séance d’hier, Mokwena s’est adressé longuement à ses troupes. Loin de tout reproche, le coach sud-africain veut garder ses éléments concentrés sur leur sujet surtout avec ce score de zéro partout qui avait sanctionné les débats samedi passé à Monrovia. Mokwena veut que ses joueurs se comportent en professionnels en faisant le nécessaire pour remporter cette deuxième manche et rendre heureux les Chnaoua qui manqueront à l’appel à cause du huis clos. Abdellaoui et les siens ont juré de tout mettre en œuvre pour rendre une copie bien plus consistante que celle de samedi dernier même si l’état calamiteux de la pelouse du stade Samuel Kanyon-Doe rendait la tâche ardue.

L’intervention de Mokwena s’est faite sous l’œil attentif du président, Hakim Hadj Redjem, qui ne rate aucune miette de la préparation de son équipe dans cette compétition africaine qui est l’objectif majeur de l’actionnaire majoritaire. Et pour être en adéquation avec les ambitions grandissantes du club, Mokwena pourrait revoir sa copie avec quelques changements qui seront opérés surtout au milieu de terrain et en attaque qui est pointée du doigt. Forcément, il y aura des joueurs qui devront en faire les frais alors que d’autres œuvrent pour retrouver une place au soleil à l’instar d’Alhassane Bangoura, Zinedine Ferhat et Mohamed Benkhemassa.

N. L.