LIGUE 1 MOBILIS : L’USMK s’incline face à la JSK dans le temps additionnel
Après deux matchs consécutifs sans défaite, l’USM Khenchela s’est inclinée à domicile dans le temps additionnel contre la JS Kabylie (1-0) hier au terme d’un match intense, lors de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis. Une victoire méritée pour les Kabyles qui ont dominé le match en se créant beaucoup d’occasions de but. Les joueurs […] The post LIGUE 1 MOBILIS : L’USMK s’incline face à la JSK dans le temps additionnel first appeared on L'Est Républicain.

Après deux matchs consécutifs sans défaite, l’USM Khenchela s’est inclinée à domicile dans le temps additionnel contre la JS Kabylie (1-0) hier au terme d’un match intense, lors de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis. Une victoire méritée pour les Kabyles qui ont dominé le match en se créant beaucoup d’occasions de but. Les joueurs de l’allemand Jose Zinnbauer ont attendu le temps additionnel de la seconde période pour faire la différence, grâce à un but de l’avant-centre Redouane Berkane (90e+2). Un succès précieux qui permet aux Canaris de s’emparer provisoirement de la deuxième place avec un total de 36 points. Quant aux Khenchelis, qui concèdent leur neuvième défaite de la saison, ils demeurent onzièmes avec 24 unités. De son côté, l’US Biskra, qui lutte pour sa survie, a cédé deux précieux points à la maison face à l’ES Mostaganem (0-0) et reste engluée à la dernière place du classement, avec 18 points. L’ESM de Nadir Leknaoui, qui enregistre son 11e match nul en championnat, occupe toujours la 14e place, avec 21 points, à trois longueurs de la zone de relégation.
B. Mechati
Résultats
USMK-JSK 0-1
USB-ESM 0-0
MCO-PAC
The post LIGUE 1 MOBILIS : L’USMK s’incline face à la JSK dans le temps additionnel first appeared on L'Est Républicain.