Aéroport international d’Alger : voici les nouveaux commerces qui vont bientôt ouvrir
L’aéroport international d’Alger poursuit le développement des infrastructures, notamment concernant les espaces de commerces. De nouvelles boutiques seront ouvertes prochainement, offrant aux voyageurs plus de disponibilités... The post Aéroport international d’Alger : voici les nouveaux commerces qui vont bientôt ouvrir appeared first on Visas & Voyages Algérie.


L’aéroport international d’Alger poursuit le développement des infrastructures, notamment concernant les espaces de commerces. De nouvelles boutiques seront ouvertes prochainement, offrant aux voyageurs plus de disponibilités de produits et d’espace de restauration lors de leur passage.
En parallèle avec l’espace Duty Free, qui devrait ouvrir bientôt, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) compte aussi exploiter tous les espaces de commerce disponibles dans l’aérogare.
De nouveaux espaces de commerce vont bientôt ouvrir à l’aéroport d’Alger
À cet effet, la SGSIA a lancé ce dimanche 6 avril un nouvel avis d’appel d’offres pour la recherche de partenaires commerciaux pour l’exploitation de nouveaux services au niveau du Terminal 2 de l’aéroport international d’Alger.
Le document publié sur les canaux de communication de l’aéroport indique qu’il s’agit de l’attribution de surfaces pour l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons chaudes, fraîches et snacks au niveau du terminal 2.
Il s’agit également de l’attribution de deux surfaces pour l’exploitation de deux stands de restauration rapide à l’extérieur du terminal 2. Les investisseurs intéressés par l’exploitation de ces nouveaux espaces de commerce peuvent d’ores et déjà déposer leurs candidatures auprès de la direction de l’aéroport.
L’ouverture de nouveaux espaces de commerces dans l’aéroport contribue de manière significative à sa dynamisation. Cela permet aussi aux voyageurs de bénéficier de tout ce dont ils ont besoin lors de leurs passages dans l’infrastructure.
L’aéroport d’Alger s’apprête à lancer l’un des plus grands espaces Duty Free en Afrique du Nord
En parallèle avec l’ambition de la direction de l’aéroport pour l’exploitation de l’ensemble des espaces de commerce disponibles, l’aéroport d’Alger s’apprête aussi à recevoir l’un des plus grands espaces de Duty Free en Afrique du Nord.
D’une superficie de plus de 2.000 m², cet espace sera exploité par le groupe maltais Salvo Grima, en collaboration avec son partenaire en Algérie. Le contrat d’exploitation a été signé en janvier dernier avec la direction de l’aéroport d’Alger.
Le groupe inaugurera progressivement le nouvel espace Duty Free de l’aéroport d’Alger à partir du deuxième trimestre de cette année, a indiqué la société dans un communiqué début mars dernier, sans dévoiler de date officielle de lancement.
L’espace dédié à l’exploitation du free-shop de l’aéroport est situé au nouveau terminal Ouest de l’infrastructure. Il proposera des articles hors taxes de marques de mode, de joaillerie et de style de vie, sous la marque Horizon nouvellement créée.
The post Aéroport international d’Alger : voici les nouveaux commerces qui vont bientôt ouvrir appeared first on Visas & Voyages Algérie.