Ligue Mobilis1: Le MC Oran assure face au CS Constantine 1-0

Le Mouloudia d’Oran a battu samedi soir, à domicile, le CS Constantine par la plus petite marge (1-0), lors d’un match disputé au stade Miloud Hadefi pour le compte de la 7e journée de la Ligue Mobilis 1 de football. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Zoubir Motrani à la 9e du […] The post Ligue Mobilis1: Le MC Oran assure face au CS Constantine 1-0 appeared first on Le Jeune Indépendant.

Nov 3, 2024 - 08:30
 0
Ligue Mobilis1: Le MC Oran assure face au CS Constantine 1-0

Le Mouloudia d’Oran a battu samedi soir, à domicile, le CS Constantine par la plus petite marge (1-0), lors d’un match disputé au stade Miloud Hadefi pour le compte de la 7e journée de la Ligue Mobilis 1 de football.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Zoubir Motrani à la 9e du jeu suite à une action collective rapide des Hamraoua qui ont su ensuite maintenir ce score jusqu’au sifflet final.

Suite à cette victoire, le Mouloudia d’Oran s’installe à la 4e place avec 11 points soit à une longueur de son invité du jour le CS Constantine, qui occupe la troisième place.
En s’inclinant ce samedi à Oran, le CS Constantine a manqué l’occasion de conquérir la place de leader, qu’il partageait avec les clubs du MC Alger et l’USMA.

Notons que cette rencontre s’est jouée en l’absence du public oranais, en raison des sanctions infligées à Al-Hamraoua pour utilisation de fumigènes dans les tribunes lors des précédentes rencontres.

Lors d’une conférence de presse après le match, le nouvel entraineur des rouges et blancs Eric Chell a félicité ces joueurs pour leurs performances, tout en précisant que cette victoire est le fruit du travail qu’ils accomplissent depuis une vingtaine de jours.

Il a qualifié le match de «référence » et a reconnu qu’il y a eu « de bonnes et mauvaises choses pour son équipe, « une bonne première mi-temps, mais une seconde période difficile vu la qualité des joueurs du CS Constantine ».

L’entraîneur franco-malien a regretté l’absence du public qui aurait pu transformer le match, vu que le club jouait à domicile.

Par ailleurs, Kheireddine Madoui, coach des Constantinois, a fait savoir que le match était difficile pour les deux équipes. « Notre entrée en jeu désastreuse n’a pas été celle à laquelle nous nous attendions », a-t-il dit.

Selon lui, l’adversaire était très agressif, se battait pour chaque ballon, ce qui l’a poussé à changer de tactique de jeu, surtout en première mi-temps.

Madoui a révélé qu’il a misé sur un jeu dans les couloirs mais beaucoup d’erreurs offensives ont été commises par les sanafirs dont « certains étaient quasiment méconnaissables ».

Il a en outre affirmé que « la seconde mi-temps a été un peu meilleure », mais qu’il n’y avait aucune chance sérieuse de revenir dans le match vu la production moyenne de son équipe qui n’a pas su profiter des sorties de pressing du MC Oran.

Deux affiches de la 7e journée ont été reportées à une date ultérieure à savoir le derby algérois tant attendu entre l’USM Alger et le MC Alger, ainsi que le CR Belouizdad qui devait recevoir la JS Saoura.

The post Ligue Mobilis1: Le MC Oran assure face au CS Constantine 1-0 appeared first on Le Jeune Indépendant.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow