Mahious devrait disputer la finale

C’est l’affaire qui retient toute l’attention à l’heure actuelle au sein de la formation belouizdadie. Aymen Mahious reste au cœur de l’actualité mais cette fois, les nouvelles sont plutôt bonnes du moment que le joueur devrait bel et bien tenir sa place pour la finale. Comme tout le monde le sait, les derniers jours n’ont …

Juil 2, 2025 - 01:40
 0
Mahious devrait disputer la finale

C’est l’affaire qui retient toute l’attention à l’heure actuelle au sein de la formation belouizdadie. Aymen Mahious reste au cœur de l’actualité mais cette fois, les nouvelles sont plutôt bonnes du moment que le joueur devrait bel et bien tenir sa place pour la finale.

Comme tout le monde le sait, les derniers jours n’ont pas du tout été faciles pour la formation de Laâqiba qui a dû faire face à cette affaire inattendue d’Aymen Mahious qui a totalement éclipsé la préparation de la finale de la Coupe d’Algérie. Une situation qui a également mis les dirigeants dans une situation délicate du moment qu’ils ont été pris pour cible, car n’ayant pas fait leur travail convenablement. Ces derniers ont passé les trois derniers jours à travailler comme il se doit pour essayer d’arranger les choses. D’après une de nos sources, les choses ont enfin avancé dans un sens positif du moment que ladite source assure que le joueur devrait bel et bien disputer la finale de la Coupe d’Algérie. La FIFA aurait dans ce sens, donné son aval pour que le joueur puisse tenir sa place le plus normalement du monde. Notre source est affirmative et ne parle pas au conditionnel.

Toujours pas de communication officielle du CRB
Si les choses se confirment, ce serait effectivement une très bonne nouvelle pour la formation de Laâqiba mais aussi pour le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. Dans ce sens, on attend désormais une prise de parole des dirigeants belouizdadis qui n’est toujours pas arrivée. Les dirigeants ont refusé de faire le moindre commentaire depuis le début de cette affaire et cela fait que tout le monde attend un communiqué de la part des responsables pour enfin pousser un ouf de soulagement qui permettra de faire avancer les choses dans le bon sens et qui mettra un point final à cette histoire qui n’a que trop duré et qui a perturbé tout le monde.

Akram B.