Ramovic à ses joueurs : « On a encore beaucoup de travail à faire »

La préparation se poursuit dans de bonnes conditions à l’heure actuelle au sein de la formation de Laâqiba. D’ailleurs, le coach a réuni ses joueurs et leur a fait comprendre qu’il fallait faire plus d’efforts pour espérer être prêts pour le début de la saison sportive. Au sein de la formation de Laâqiba, les choses …

Août 19, 2025 - 09:03
 0
Ramovic à ses joueurs : « On a encore beaucoup de travail à faire »

La préparation se poursuit dans de bonnes conditions à l’heure actuelle au sein de la formation de Laâqiba. D’ailleurs, le coach a réuni ses joueurs et leur a fait comprendre qu’il fallait faire plus d’efforts pour espérer être prêts pour le début de la saison sportive.

Au sein de la formation de Laâqiba, les choses se passent bien. L’équipe continue de se préparer dans les meilleures conditions et tout le monde se dit satisfait par ce qui se passe actuellement. Une situation qui fait que le coach peut exclusivement penser à faire la meilleure préparation et à travailler convenablement pour faire en sorte que l’équipe soit prête pour la reprise de la compétition officielle. Dans ce sens, Saed Ramovic continue d’appliquer son plan d’action et d’ailleurs, au cours de la dernière séance d’entraînement effectuée, il a tenu à s’entretenir avec ses joueurs pour leur demander de faire plus d’efforts en prévision du coup d’envoi de la nouvelle saison sportive : « Nous sommes sur la bonne voie mais il nous reste encore beaucoup de travail à faire au cours de cette période. Il faut donc continuer à faire des efforts et à tout donner pour qu’on puisse être prêts pour notre premier match. C’est la dernière ligne droite de la préparation et on se doit de tout donner pour attaquer la nouvelle saison par le bon bout. »

« On est en progression mais on peut mieux faire »
Le coach a également expliqué aux joueurs qu’il était satisfait de la progression enregistrée depuis le début de la préparation mais pour lui, il y a moyen de mieux faire et de progresser de façon plus rapide : «je pense que nous devons faire tout ce qu’il faut pour continuer à progresser. C’est vrai, il y a du mieux par rapport au début de notre préparation mais le plus important, c’est qu’on poursuive sur cette voie et qu’on puisse continuer à faire des efforts pour nous tenir prêts. Pour cela, il faut continuer à travailler et à faire tout ce qu’il faut pour nous corriger et nous présenter avec des arguments dès le premier match de championnat ».

« Il y a des places à prendre, à vous de vous battre »
Avant de conclure son intervention, l’entraîneur en chef du Chabab a invité les joueurs à se battre comme il faut et à tout faire pour le convaincre, d’autant plus qu’il y a des places à prendre au sein de l’équipe type. «La saison n’a pas encore commencé mais le plus important dans tout cela, c’est qu’il y a des places à prendre dans l’équipe-type. Chacun doit se battre pour gagner une place au sein de l’équipe et donc la balle est dans votre camp ». Un discours très clair de la part de l’entraîneur qui souhaite donc tirer le maximum de ses joueurs en leur promettant qu’il donnera la chance à tout le monde.

Akram B.