Prolongation des délais pour le dépôt des recours relatifs aux demandes de logements AADL
L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a invité les personnes inscrites au programme « AADL 3 », et concernées par le dépôt de recours via la plateforme électronique www.aadl.dz, à finaliser les procédures de téléchargement de leurs dossiers de recours dans les délais impartis. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du traitement des […]

L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a invité les personnes inscrites au programme « AADL 3 », et concernées par le dépôt de recours via la plateforme électronique www.aadl.dz, à finaliser les procédures de téléchargement de leurs dossiers de recours dans les délais impartis.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre du traitement des demandes d’acquisition de logements en formule location-accession.
L’Agence a confirmé que les délais de dépôt des recours ont été prolongés jusqu’au 6 septembre 2025, date limite.
Elle a précisé que cette prolongation constitue une opportunité supplémentaire pour permettre à toutes les personnes concernées de compléter leurs démarches. Cette opération vise également à faciliter l’étude et le traitement de leurs dossiers dans les meilleurs délais.
Pour toute information complémentaire, l’Agence met à la disposition des intéressés le numéro vert 3040 afin de répondre à leurs interrogations.
Cette décision de l’Agence AADL intervient conformément à l’arrêté du 24 Joumada II 1446, correspondant au 26 décembre 2024, lequel fixe les conditions et modalités de traitement des demandes d’acquisition de logements en formule location-accession.