Messoussa annonce la couleur

Dans le cadre de la préparation pour le prochain exercice, le Mouloudia d’Alger abordait avant hier son cinquième match test depuis le début de la préparation d’intersaison. Très en jambes, les Mouloudéens vont s’imposer sur la marque de 5 à 1 face au Mouloudia de Constantine grâce aux réalisations de Messoussa, Hamadouche, Kipré Jr et …

Août 19, 2025 - 09:03
 0
Messoussa annonce la couleur

Dans le cadre de la préparation pour le prochain exercice, le Mouloudia d’Alger abordait avant hier son cinquième match test depuis le début de la préparation d’intersaison. Très en jambes, les Mouloudéens vont s’imposer sur la marque de 5 à 1 face au Mouloudia de Constantine grâce aux réalisations de Messoussa, Hamadouche, Kipré Jr et Boucherit auteur d’un doublé. Au-delà du résultat qui réjouit le coach Mokwena, il faut surtout retenir la prestation de l’ancien lillois, Messoussa, auteur d’un but et d’une passe décisive durant cette rencontre.

Après une saison très décevante, certains fans réclamaient même le départ du Franco-Algérien qui avait perdu toute sa verve et sa force explosive. En dépit de nombreuses propositions, Messoussa décidera de rester avec l’ambition nourrie de se relancer. C’est chose faite à travers les performances de l’attaquant mouloudéen qui a retrouvé des couleurs. De quoi mettre en confiance le jeune joueur qui veut poursuivre sur cette voie qui le mènera vers la gloire. Une chose est sûre, Messoussa est en train de répondre de la plus belle des manières à ses détracteurs qui l’attendent au tournant. Il faut dire qu’avec quatre buts depuis le début de la préparation et trois offrandes, Amine engrange de la confiance qui lui permettra certainement d’aborder la nouvelle saison dans les meilleures dispositions physiques et psychologiques. Actuellement meilleur baroudeur de l’équipe, il est clair que Mokwena, de son côté, rejette avec force l’idée de se défaire cet été de son joueur fétiche comme cela était programmé initialement par l’administration mouloudéenne.

N. L.