Mahrez mène son équipe à la victoire en Supercoupe d’Arabie Saoudite

Le capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez, a activement participé au sacre de son équipe, Al-Ahli saoudien, en Supercoupe d’Arabie Saoudite. L’Al-Ahli s’est imposé face à Al-Nassr aux tirs au but, après que le temps réglementaire du match se soit terminé sur un score de deux buts partout. La contribution de Mahrez a été […]

Août 24, 2025 - 10:46
 0
Mahrez mène son équipe à la victoire en Supercoupe d’Arabie Saoudite

Le capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez, a activement participé au sacre de son équipe, Al-Ahli saoudien, en Supercoupe d’Arabie Saoudite.

L’Al-Ahli s’est imposé face à Al-Nassr aux tirs au but, après que le temps réglementaire du match se soit terminé sur un score de deux buts partout.

La contribution de Mahrez a été marquante lors de cette rencontre. Il a notamment sauvé son équipe en offrant une passe décisive pour l’égalisation à la 89e minute, alors que l’Al-Ahli était mené au score.

Il a également transformé son tir au but avec succès.

Mahrez a livré une excellente performance, ce qui lui a valu une note élevée. Au-delà de ses contributions directes, il a créé 3 occasions de but, réussi 2 dribbles et effectué 1 tir.

Sur le plan défensif, il a remporté 7 duels et récupéré le ballon une fois.

Mahrez a pris le dessus sur la légende du football, Cristiano Ronaldo, le privant ainsi du titre et affirmant sa capacité à briller dans les finales et les matchs décisifs.

Mahrez décroche ainsi son deuxième titre avec Al-Ahli saoudien, après la Ligue des Champions de l’AFC [information à vérifier, NdT], et le 15e de sa carrière.

Ces trophées se répartissent comme suit : cinq titres de Premier League, une Ligue des Champions (UEFA), deux Coupes d’Angleterre (FA Cup), trois Coupes de la Ligue anglaise, un Community Shield, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec la sélection nationale.