Plusieurs chauds sujets sur la table de Bahloul

Selon une source digne de foi, le président du Chabab, Badredine Bahloul va tenir une réunion du conseil d’administration la semaine prochaine durant laquelle, plusieurs chauds sujets relatifs à la bonne marche du club seront abordés. Après avoir raté le début de saison avec des résultats très décevants, les dirigeants du Chabab savent qu’il faudra …

Oct 11, 2025 - 02:30
 0
Plusieurs chauds sujets sur la table de Bahloul

Selon une source digne de foi, le président du Chabab, Badredine Bahloul va tenir une réunion du conseil d’administration la semaine prochaine durant laquelle, plusieurs chauds sujets relatifs à la bonne marche du club seront abordés.

Après avoir raté le début de saison avec des résultats très décevants, les dirigeants du Chabab savent qu’il faudra apporter un peu de calme au sein de la maison et faire le nécessaire pour essayer de faire avancer l’équipe sur les bons rails. Dans ce sens, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul a pris une décision importante, celle de réunir les membres du conseil d’administration pour évoquer les soucis actuels et essayer de trouver des solutions. D’ailleurs, selon notre source, plusieurs sujets importants seront abordés au cours de cette réunion.

Location du stade Nelson-Mandela
Comme déjà évoqué dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab ont accueilli avec satisfaction la domiciliation de l’équipe du côté du stade Nelson-Mandela. D’ailleurs, le but désormais, c’est de faire une offre pour la location de l’enceinte et sa gestion. Un dossier prioritaire pour les responsables de la formation de Laâqiba qui souhaitent en finir avec le souci de l’outil de travail et cela fait qu’une décision finale sera prise pour cela.

Le renforcement du staff technique à l’ordre du jour
Toujours selon notre source, les dirigeants belouizdadis vont également évoquer le renforcement du staff technique de l’équipe première. Il s’agit selon la même source de désigner un adjoint algérien pour Ramovic afin d’améliorer le volet communication avec les joueurs. Une décision qui vise également à élargir le staff technique et de faire tout ce qu’il faut pour que ça se passe au mieux au cours des prochains jours surtout avec les difficultés rencontrées par l’équipe en ce début de saison. Enfin, il y aura également d’autres sujets secondaires concernant la mise en place de la direction marketing et viser à améliorer lesrelations entre le club et ses supporters qui vont rapidement revenir au stade et ce, à partir de la prochaine rencontre de Coupe de la CAF.

Akram B.