Zinnbauer met les joueurs devant leurs responsabilités

Les Kabyles ont repris le chemin des entraînements mercredi passé au stade annexe Hocine-Aït Ahmed. Les équipiers de Messaoudi ont entamé la préparation du match de la Champions League africaine face à l’US Monastir, prévu vendredi prochain.  Le coach Zinnbauer a mobilisé sa troupe. Ayant remercié ses joueurs pour la dernière victoire acquise face au …

Oct 11, 2025 - 02:30
 0
Zinnbauer met les joueurs devant leurs responsabilités
Les Kabyles ont repris le chemin des entraînements mercredi passé au stade annexe Hocine-Aït Ahmed. Les équipiers de Messaoudi ont entamé la préparation du match de la Champions League africaine face à l’US Monastir, prévu vendredi prochain. 
Le coach Zinnbauer a mobilisé sa troupe. Ayant remercié ses joueurs pour la dernière victoire acquise face au PAC, il leur a demandé d’oublier ce match. Il a souligné qu’un autre défi les attend, celui de la compétition continentale face à l’US Monastir. Le technicien allemand a souligné à ses joueurs que ce match sera plus difficile que celui de Bibiani Gold Stars et qu’ils doivent bien le préparer. Pour cela, le coach de la JSK a mobilisé son groupe pour le rendez-vous du week-end prochain. Il mise sur une belle opération lors de ce match aller pour que son club augmente ses chances de qualification avant le match retour. Il les a d’ailleurs responsabilisés en leur demandant de croire en leur chance et de jouer toutes les rencontres avec la même détermination pour élever le niveau de jeu, car ils sont les premiers acteurs sur le terrain et c’est à eux de faire la différence.
Son message bien reçu
Les joueurs kabyles ont écouté attentivement leur coach pendant son intervention. Son message a été cependant très bien reçu. D’ailleurs, les coéquipiers du capitaine Boudebouz ont fourni de grands efforts lors de cette séance. Cela démontre leur grande volonté d’assurer une préparation à la hauteur pour le match de vendredi prochain. Voulant réaliser un parcours honorable dans cette compétition continentale cette saison, les Canaris feront de leur mieux pour passer le cap des Tunisiens. Même si le match ne sera pas facile, ils comptent tout faire pour bien le négocier. Ayant gagné beaucoup en confiance après les derniers bons résultats enregistrés, leur objectif est que l’US Monastir soit leur prochaine victime. Les supporters kabyles attendent avec impatience ce match. Donc les Canaris visent à leur procurer de la joie en réalisant une belle opération.
Des changements attendus dans le onze de départ
Pour le match de vendredi prochain, le coach Zinnbauer devrait apporter quelques changements dans son onze de départ face à l’US Monastir. Des joueurs comme Mouali ou encore Messaoudi devraient reprendre leur place dans l’équipe-type. Le premier cité a joué remplaçant lors du dernier match, tandis que le second était ménagé. Le coach Zinnbauer fait tourner ces derniers temps son effectif entre la Champions League africaine et le championnat. Cependant, en dépit de celui qui joue à chaque fois, l’objectif principal est que la JSK enregistre de bons résultats. Le coach dispose d’un effectif assez riche, ce qui lui permet d’avoir des choix à chaque fois. Il fera jouer vendredi les joueurs les plus prêts. Il attend cependant une belle réaction de ses poulains pour réussir cette sortie, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.
M. L.