Maladies rares : la PCH débloque un budget historique de 40 milliards DA
La Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH) consacre un budget sans précédent aux maladies rares et actualise sa liste de médicaments et protocoles pour améliorer la prise en charge des patients. Indique le Directeur général de la Pharmacie centrale des Hôpitaux (PCH), M. Sabri Djeroud. La Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH) franchit une étape majeure dans … L’article Maladies rares : la PCH débloque un budget historique de 40 milliards DA est apparu en premier sur Santé News.

La Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH) consacre un budget sans précédent aux maladies rares et actualise sa liste de médicaments et protocoles pour améliorer la prise en charge des patients. Indique le Directeur général de la Pharmacie centrale des Hôpitaux (PCH), M. Sabri Djeroud.
La Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH) franchit une étape majeure dans la prise en charge des maladies rares. Son Directeur général a annoncé l’allocation d’un budget record de 40 milliards de dinars, le plus important de l’histoire de l’institution, afin de garantir l’accès à des traitements efficaces et rapides pour cette catégorie de patients.
Cette enveloppe budgétaire est accompagnée d’une mise à jour de la liste des médicaments et des protocoles thérapeutiques, visant à améliorer la qualité et la rapidité des soins prodigués aux malades atteints de pathologies rares.
Par cette initiative, la PCH réaffirme son engagement à renforcer la disponibilité des traitements et à moderniser la prise en charge thérapeutique dans un domaine où les besoins sont particulièrement spécifiques et pressants.
L’article Maladies rares : la PCH débloque un budget historique de 40 milliards DA est apparu en premier sur Santé News.