Début à Genève de la réunion d'urgence du CDH sur l'agression sioniste contre le Qatar
GENEVE - Les travaux de la réunion d'urgence du Conseil des droits de l'Homme se sont ouverts, mardi à Genève, pour débattre de l'agression sioniste menée la semaine passée contre l'Etat du Qatar. Ce débat urgent est convoqué en réponse à deux demandes officielles soumises mercredi dernier par le Pakistan, au nom des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), et par le Koweït, au nom du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe. Le Conseil discute de l'agression menée par l'entité sioniste contre l'Etat du Qatar le 9 septembre. Il s'agit du dixième débat urgent depuis la création du Conseil des droits de l'Homme en 2006. L'attaque sioniste, qui visait des responsables du mouvement de résistance palestinien Hamas, a été menée contre un complexe résidentiel à Doha, capitale du pays médiateur dans les négociations en vue d'un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza, ravagée par un génocide sioniste depuis octobre 2023. Cette agression a suscité de nombreuses condamnations à l'international.


GENEVE - Les travaux de la réunion d'urgence du Conseil des droits de l'Homme se sont ouverts, mardi à Genève, pour débattre de l'agression sioniste menée la semaine passée contre l'Etat du Qatar.
Ce débat urgent est convoqué en réponse à deux demandes officielles soumises mercredi dernier par le Pakistan, au nom des Etats membres de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), et par le Koweït, au nom du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe.
Le Conseil discute de l'agression menée par l'entité sioniste contre l'Etat du Qatar le 9 septembre. Il s'agit du dixième débat urgent depuis la création du Conseil des droits de l'Homme en 2006.
L'attaque sioniste, qui visait des responsables du mouvement de résistance palestinien Hamas, a été menée contre un complexe résidentiel à Doha, capitale du pays médiateur dans les négociations en vue d'un cessez-le-feu dans la bande de Ghaza, ravagée par un génocide sioniste depuis octobre 2023.
Cette agression a suscité de nombreuses condamnations à l'international.