Ramovic dans l’obligation de revoir sa copie

Les Rouge et Blanc ont repris hier le chemin de l’entraînement pour préparer la prochaine sortie qui se jouera à El-Bayadh face à la formation locale. D’ailleurs, le coach est obligé de revoir ses plans pour ce match. Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été simples pour …

Sep 16, 2025 - 00:51
 0
Ramovic dans l’obligation de revoir sa copie

Les Rouge et Blanc ont repris hier le chemin de l’entraînement pour préparer la prochaine sortie qui se jouera à El-Bayadh face à la formation locale. D’ailleurs, le coach est obligé de revoir ses plans pour ce match.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été simples pour la formation de Laâqiba au cours de la dernière sortie face à la JSS. Outre la défaite, c’est la manière qui a particulièrement déçu. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic est pointé du doigt à cause de ses choix qui n’ont pas forcément été bons et qui n’ont pas apporté le plus escompté. Dans cette optique, ce dernier est d’ores et déjà appelé à revoir sa copie au cours de cette période et doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se relancer. D’ailleurs, le coach a bien compris le message et va d’ores et déjà revoir sa copie pour la prochaine rencontre. Pour cela, il compte faire le nécessaire pour aligner une équipe de qualité qui va tout faire pour aller chercher la victoire à El-Bayadh.

Kassis et Ouassa opérationnels
Au cours de la dernière rencontre de championnat, le Chabab a été privé de certains joueurs importants comme Ouassa et Kassis. Eh bien en prévision de la rencontre de samedi prochain, le coach va pouvoir compter sur eux pour qu’il puisse les aligner et faire en sorte d’avoir un groupe au grand complet et surtout avoir l’embarras du choix. D’ailleurs, cela fait qu’il va y avoir des changements sur l’équipe-type pour cette partie et le coach va essayer de faire tout ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire.

Le coach est déjà sous pression
Contrairement à la saison passée où il n’avait pas vraiment de choix et comptait sur le soutien inconditionnel de tout le monde même en cas de mauvais résultats, les choses ont considérablement changé pour cette nouvelle saison. En effet, le coach a fait le mercato qu’il souhaitait et a eu les joueurs qu’il a lui-même demandés. Ce qui fait qu’il n’a pas le droit à l’erreur et il commence d’ores et déjà à sentir une énorme pression sur ses épaules du moment que tout le monde attend des résultats et un parcours positif car le CRB est appelé à jouer pour essayer de reconquérir le titre de champion d’Algérie. Une situation qui fait que le coach allemand entend faire ce qu’il faut pour ne pas se tromper et faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Akram B.