Mansouri reçoit le directeur de la facilitation du commerce et de la promotion des investissements à Afreximbank
ALGER - La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Bakhta Selma Mansouri a reçu, mercredi au siège du ministère, le directeur de la facilitation du commerce et de la promotion des investissements à la Banque africaine d'import-export (Afreximbank), M. Gainmore Zanamwe, accompagné d'une délégation de cette banque, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines. Cette rencontre a permis d'"examiner l'état d'avancement des préparatifs liés à l'organisation de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévue du 4 au 10 septembre 2025 à Alger", précise le communiqué. Ainsi, "les deux parties ont souligné l'importance de poursuivre la coordination avec les différents partenaires africains concernés, afin de garantir la réussite de cet évènement économique continental important, et de renforcer son rôle en tant que plateforme stratégique pour promouvoir les échanges commerciaux et les investissements au sein du continent africain", ajoute la même source.

ALGER - La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Bakhta Selma Mansouri a reçu, mercredi au siège du ministère, le directeur de la facilitation du commerce et de la promotion des investissements à la Banque africaine d'import-export (Afreximbank), M. Gainmore Zanamwe, accompagné d'une délégation de cette banque, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.
Cette rencontre a permis d'"examiner l'état d'avancement des préparatifs liés à l'organisation de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), prévue du 4 au 10 septembre 2025 à Alger", précise le communiqué.
Ainsi, "les deux parties ont souligné l'importance de poursuivre la coordination avec les différents partenaires africains concernés, afin de garantir la réussite de cet évènement économique continental important, et de renforcer son rôle en tant que plateforme stratégique pour promouvoir les échanges commerciaux et les investissements au sein du continent africain", ajoute la même source.