Investissement: Rekkache appelle les directeurs des guichets décentralisés à redoubler d'efforts pour accompagner les opérateurs économiques
ALGER - Le directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), Omar Rekkache, a appelé, lundi, les directeurs des guichets uniques décentralisés à redoubler d'efforts pour accompagner les investisseurs au niveau local et améliorer les services offerts aux opérateurs économiques, indique un communiqué de l'Agence. Les instructions de M. Rekkache ont été données lors d'une réunion de coordination avec les directeurs des guichets uniques décentralisés, tenue au siège de l'AAPI par visioconférence, en présence des cadres centraux de l'agence, précise la même source. La rencontre a porté sur l'évaluation des performances des guichets uniques durant la période récente et le débat de leur plan d'action pour les prochains mois, en vue d'atteindre les objectifs fixés et de renforcer leur rôle d'accompagnement des investisseurs au niveau local. A ce titre, M. Rekkache a salué les résultats réalisés par ces guichets, appelant à "redoubler d'efforts pour concrétiser le plan d'action de la période à venir". Il a également donné des orientations aux directeurs des guichets afin de "garantir le bon fonctionnement et l'efficacité de leurs performances, à travers l'amélioration continue des services fournis aux investisseurs et aux opérateurs économiques, ainsi que le renforcement de la coordination entre eux et avec l'administration centrale", selon le communiqué.


ALGER - Le directeur général de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI), Omar Rekkache, a appelé, lundi, les directeurs des guichets uniques décentralisés à redoubler d'efforts pour accompagner les investisseurs au niveau local et améliorer les services offerts aux opérateurs économiques, indique un communiqué de l'Agence.
Les instructions de M. Rekkache ont été données lors d'une réunion de coordination avec les directeurs des guichets uniques décentralisés, tenue au siège de l'AAPI par visioconférence, en présence des cadres centraux de l'agence, précise la même source.
La rencontre a porté sur l'évaluation des performances des guichets uniques durant la période récente et le débat de leur plan d'action pour les prochains mois, en vue d'atteindre les objectifs fixés et de renforcer leur rôle d'accompagnement des investisseurs au niveau local.
A ce titre, M. Rekkache a salué les résultats réalisés par ces guichets, appelant à "redoubler d'efforts pour concrétiser le plan d'action de la période à venir".
Il a également donné des orientations aux directeurs des guichets afin de "garantir le bon fonctionnement et l'efficacité de leurs performances, à travers l'amélioration continue des services fournis aux investisseurs et aux opérateurs économiques, ainsi que le renforcement de la coordination entre eux et avec l'administration centrale", selon le communiqué.