Notre collègue et ami Nourredine Saidi n’est plus
Notre collègue et ami Nourredine Saidi, chauffeur au Jeune Indépendant, depuis plus de vingt ans, est décédé des suites d’une longue maladie mardi soir à Alger. Il était âgé de 66 ans. Nounou comme l’appelait tous ses amis et collègues était une personne modeste et appréciée de tous. Disponible et humble, il a toujours effectué […] The post Notre collègue et ami Nourredine Saidi n’est plus appeared first on Le Jeune Indépendant.
Notre collègue et ami Nourredine Saidi, chauffeur au Jeune Indépendant, depuis plus de vingt ans, est décédé des suites d’une longue maladie mardi soir à Alger. Il était âgé de 66 ans.
Nounou comme l’appelait tous ses amis et collègues était une personne modeste et appréciée de tous. Disponible et humble, il a toujours effectué ses taches avec abnégation et rigueur auxquelles il était assignées à Alger ou dans les autres villes du pays.
Le collectif du Jeune Indépendant garde aussi de lui une personne généreuse, sociable, affable et surtout facile à vivre .
Enfant de Bab El-Oued, Nounou était également un musicien en herbe et un mordu de la chanson chaâbi, étant un afficionado de Amr Ezzahi.
Il était aussi un fervent supporter de la JS Kabylie. Le destin a voulu que Nourredine tire sa révérence le même jour que la légende des canaris le coach Mahieddine Khalef .
Aujourd’hui, c’est toute la famille du Jeune Indépendant qui salue sa mémoire et lui rend un grand hommage.
The post Notre collègue et ami Nourredine Saidi n’est plus appeared first on Le Jeune Indépendant.
Quelle est votre réaction ?