Oran: décès de la journaliste Hizia Tlamsi
ORAN - La journaliste du quotidien "El Djoumhouria", Hizia Tlamsi est décédée dans la nuit du vendredi à l'âge de 42 ans, a-t-on appris samedi auprès de ce journal public. La défunte journaliste a rejoint le quotidien "El Djoumhouria" paraissant à Oran, en 2004, où elle a débuté sa carrière professionnelle dans la rubrique culturelle, avant de passer à la rubrique locale. Elle est connue pour son dévouement et son professionnalisme, selon la même source. La regrettée Hizia Tlamsi a également continué à écrire, avec la même passion marquant sa carrière tout au long de son parcours professionnel, dans le site internet du quotidien "El Djoumhouria", avant de revenir ensuite à la rubrique locale, a-t-on indiqué.
ORAN - La journaliste du quotidien "El Djoumhouria", Hizia Tlamsi est décédée dans la nuit du vendredi à l'âge de 42 ans, a-t-on appris samedi auprès de ce journal public.
La défunte journaliste a rejoint le quotidien "El Djoumhouria" paraissant à Oran, en 2004, où elle a débuté sa carrière professionnelle dans la rubrique culturelle, avant de passer à la rubrique locale. Elle est connue pour son dévouement et son professionnalisme, selon la même source.
La regrettée Hizia Tlamsi a également continué à écrire, avec la même passion marquant sa carrière tout au long de son parcours professionnel, dans le site internet du quotidien "El Djoumhouria", avant de revenir ensuite à la rubrique locale, a-t-on indiqué.