Décès de l'ancien journaliste de l'APS, Mohamed Bakir: La DG de la Communication à la présidence de la République présente ses condoléances
ALGER - La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, samedi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde sympathie à la famille de l'ancien journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Mohamed Bakir, décédé à l'âge de 70 ans. "Suite au décès de l'ancien journaliste de l'APS, Mohamed Bakir, la Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie à la famille du défunt, priant Allah Tout-Puissant de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches. A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons", lit-on dans le message de condoléances.
ALGER - La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, samedi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde sympathie à la famille de l'ancien journaliste de l'agence Algérie Presse Service (APS), Mohamed Bakir, décédé à l'âge de 70 ans.
"Suite au décès de l'ancien journaliste de l'APS, Mohamed Bakir, la Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie à la famille du défunt, priant Allah Tout-Puissant de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches. A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons", lit-on dans le message de condoléances.