Le ministre des Moudjahidine reçoit l'Imam de la mosquée Al-Aqsa

ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga a reçu, samedi au siège du ministère, le Cheikh Akrama Saïd-Abdallah Sabri, Imam de la mosquée Al-Aqsa, et la délégation qui l'accompagne, a indiqué un communiqué du ministère. A cette occasion, M. Rebiga a exprimé sa considération au peuple palestinien pour sa résistance face aux agressions flagrantes et au génocide continu dont il est victime, réaffirmant la position ferme de l'Algérie en faveur des causes justes, notamment la cause palestinienne. "L'Algérie, comme l'a affirmé à maintes reprises le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est bien consciente du prix à payer pour le recouvrement de la liberté et en tant qu'Etat qui a des principes fondés sur les valeurs de la glorieuse Révolution de Novembre, elle continuera à soutenir la cause palestinienne afin de permettre aux Palestiniens d'établir leur Etat indépendant avec Al-Qods pour capitale, conformément aux décisions de la légalité internationale", a déclaré le ministre des Moudjahidine. De son côté, le Cheikh Akrama Saïd-Abdallah Sabri a salué les efforts de l'Algérie, sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en faveur de la cause palestinienne.

Fév 1, 2025 - 16:13
 0
Le ministre des Moudjahidine reçoit l'Imam de la mosquée Al-Aqsa
Le ministre des Moudjahidine reçoit l'Imam de la mosquée Al-Aqsa

ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga a reçu, samedi au siège du ministère, le Cheikh Akrama Saïd-Abdallah Sabri, Imam de la mosquée Al-Aqsa, et la délégation qui l'accompagne, a indiqué un communiqué du ministère.

A cette occasion, M. Rebiga a exprimé sa considération au peuple palestinien pour sa résistance face aux agressions flagrantes et au génocide continu dont il est victime, réaffirmant la position ferme de l'Algérie en faveur des causes justes, notamment la cause palestinienne.

"L'Algérie, comme l'a affirmé à maintes reprises le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est bien consciente du prix à payer pour le recouvrement de la liberté et en tant qu'Etat qui a des principes fondés sur les valeurs de la glorieuse Révolution de Novembre, elle continuera à soutenir la cause palestinienne afin de permettre aux Palestiniens d'établir leur Etat indépendant avec Al-Qods pour capitale, conformément aux décisions de la légalité internationale", a déclaré le ministre des Moudjahidine.

De son côté, le Cheikh Akrama Saïd-Abdallah Sabri a salué les efforts de l'Algérie, sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en faveur de la cause palestinienne.