Ramovic travaille l’efficacité devant les buts
La rencontre face au Paradou approche à grands pas pour la formation de Laâqiba, et le staff technique redouble d’efforts pour essayer d’être prêt. D’ailleurs, à l’heure actuelle, Ramovic se concentre particulièrement sur le volet offensif de son équipe. Au sein de la formation belouizdadie, la préparation se poursuit en vue du match à venir …

La rencontre face au Paradou approche à grands pas pour la formation de Laâqiba, et le staff technique redouble d’efforts pour essayer d’être prêt. D’ailleurs, à l’heure actuelle, Ramovic se concentre particulièrement sur le volet offensif de son équipe.
Au sein de la formation belouizdadie, la préparation se poursuit en vue du match à venir contre le Paradou. Cette rencontre sera très importante, et il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Comme nous l’avons déjà souligné, les Belouizdadis n’ont plus le droit à l’erreur et doivent impérativement tout faire pour empocher les trois points de la victoire, afin de rester en lice pour la qualification en Ligue des champions la saison prochaine. Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, est quelque peu inquiet, et c’est le compartiment offensif qui le préoccupe particulièrement. En effet, depuis quelques matchs, le rendement n’est pas celui escompté, ce qui s’est confirmé aussi bien face à la JSK que lors du match contre l’ASO. C’est pour cette raison que le coach travaille l’efficacité devant les buts en vue de ce rendez-vous, et qu’il veut tout mettre en œuvre pour que les choses se déroulent comme il se doit.
Le coach mise sur Mahious et Meziane
Il faut dire que la tâche n’est pas simple, car il faudra tout faire pour retrouver de l’efficacité devant les cages adverses. Dans ce cadre, le coach déploie tous les moyens nécessaires pour que la situation s’améliore et que l’équipe parvienne à s’imposer. D’ailleurs, il ne remet pas en cause uniquement les attaquants, sachant qu’il existe un problème dans l’animation collective, et que les attaquants n’ont pas toujours été servis dans les meilleures conditions. Pour la rencontre de demain, l’entraîneur en chef du Chabab misera exclusivement sur l’apport de Meziane et Mahious, qui seront les atouts maîtres de l’équipe lors de ce match.
Un système offensif pour déstabiliser le PAC
Le premier responsable de la barre technique n’a pas l’intention de faire dans la demi-mesure et veut tout mettre en œuvre pour que son équipe l’emporte lors de ce match, afin de rester dans la course. Ramovic ne dérogera pas à la règle et optera pour son système fétiche en 4-3-3. Cette stratégie offensive pourrait permettre au CRB de faire la différence et de l’emporter face à une équipe qui fera tout pour gagner. Ramovic ne laisse rien au hasard et souhaite que son équipe fasse le nécessaire pour aller chercher une victoire importante, qui permettra au CRB de se positionner au mieux dans la quête de la qualification en Ligue des champions la saison prochaine.
Akram B.