Remarquable prestation des Algériens
Remarquable parcours réalisé par la sélection algérienne de karaté des sourds-muets, qui a réussi à remporter quatre médailles (2 or, 1 argent et 1 en bronze), aux Championnats du monde 2024 des sourds-muets qui se sont déroulés du 15 au 20 décembre à Johor, en Malaisie, a-t-on appris auprès de la Fédération sportive des sourds …
Remarquable parcours réalisé par la sélection algérienne de karaté des sourds-muets, qui a réussi à remporter quatre médailles (2 or, 1 argent et 1 en bronze), aux Championnats du monde 2024 des sourds-muets qui se sont déroulés du 15 au 20 décembre à Johor, en Malaisie, a-t-on appris auprès de la Fédération sportive des sourds d’Algérie.
Il est à rappeler que les deux médailles d’or sont l’œuvre du karatéka Youcef Hassani (+84 kg) et Kara Hadj (-84 kg). La médaille d’argent a été décrochée par Amani Kadra (-50 kg) chez les dames, alors que la médaille de bronze est remportée par Mohamed Larbi (-67 kg). Sous les commandes du chef de la barre technique nationale, Idiri Zaïdi, la sélection algérienne des sourds-muets a pris part à cette joute mondiale avec un effectif composé de huit hommes et une femme. Il est utile de rappeler que les athlètes algériens participant à ces Mondiaux en Malaisie sont : Youcef Hassani (+84 kg), Kara Hadj (-84 kg), Mohamed Mechlouf (-75 kg), Bilal Tabchach (-75 kg), Mohamed Larbi (-67 kg), Noureddine Hassani (-67 kg), Menad Benamer (-60 kg), Hamza Chaâbane (-60 kg), Amani Kadra (-50 kg), alors que l’entraîneur national est Idiri Zaïdi. L’ultime journée prévue hier (vendredi) devait être consacrée aux épreuves par équipes. Nous y reviendrons avec les résultats définitifs et plus de détails dans nos prochaines éditions.
N. E.
Quelle est votre réaction ?