Routes: interventions pour la réouverture des axes bloqués suite à l'accumulation de neige
ALGER - Le ministère des Travaux publics et des Infrastructures de base a affirmé, mardi dans un communiqué, la poursuite des interventions sur le terrain par ses services en vue de rouvrir les axes des routes nationales (RN) et des chemins de wilayas (CW) bloqués suite à l'accumulation de neige dans les wilayas de Sétif, Bouira et Tizi Ouzou. "Les services décentralisés du secteur ont effectué de nombreuses interventions sur le terrain pour maintenir la vitalité du réseau des routes nationales et des chemins de wilayas et faciliter la circulation des usagers de la route, en mobilisant tous les moyens matériels et humains disponibles. Plus de 270 cadres et agents, ainsi que plus de 70 unités d'équipement, notamment des chasse-neige, des camions et des chargeuses, ont été mobilisés", lit-on dans le communiqué. "Les interventions des services décentralisés se poursuivent, en coordination avec les unités des autres secteurs, jusqu'à la réouverture totale des axes du réseau routier et l'amélioration des conditions météorologiques dans les wilayas concernées", ajoute la même source. Le ministère a souligné dans son communiqué que "les unités d'intervention des directions des travaux publics de wilayas restent mobilisées pour intervenir sur le terrain et atténuer l'impact des perturbations météorologiques enregistrées depuis le début de cette semaine, afin de faciliter le trafic routier".
ALGER - Le ministère des Travaux publics et des Infrastructures de base a affirmé, mardi dans un communiqué, la poursuite des interventions sur le terrain par ses services en vue de rouvrir les axes des routes nationales (RN) et des chemins de wilayas (CW) bloqués suite à l'accumulation de neige dans les wilayas de Sétif, Bouira et Tizi Ouzou.
"Les services décentralisés du secteur ont effectué de nombreuses interventions sur le terrain pour maintenir la vitalité du réseau des routes nationales et des chemins de wilayas et faciliter la circulation des usagers de la route, en mobilisant tous les moyens matériels et humains disponibles. Plus de 270 cadres et agents, ainsi que plus de 70 unités d'équipement, notamment des chasse-neige, des camions et des chargeuses, ont été mobilisés", lit-on dans le communiqué.
"Les interventions des services décentralisés se poursuivent, en coordination avec les unités des autres secteurs, jusqu'à la réouverture totale des axes du réseau routier et l'amélioration des conditions météorologiques dans les wilayas concernées", ajoute la même source.
Le ministère a souligné dans son communiqué que "les unités d'intervention des directions des travaux publics de wilayas restent mobilisées pour intervenir sur le terrain et atténuer l'impact des perturbations météorologiques enregistrées depuis le début de cette semaine, afin de faciliter le trafic routier".
Quelle est votre réaction ?