Manchester United lorgne vers un ex-attaquant de City
Les Red Devils auraient dans leur ligne de mire un ex-attaquant des SkyBlues. En 2022, Julian Alvarez débarque à Manchester City. L’international argentin s’intègre bien au football de Pep Guardiola. Mais il n’a que le statut de remplaçant derrière l’indélogeable Erling Haaland. L’été dernier, le champion du monde décide de signer à l’Atlético de Madrid. …

Les Red Devils auraient dans leur ligne de mire un ex-attaquant des SkyBlues. En 2022, Julian Alvarez débarque à Manchester City. L’international argentin s’intègre bien au football de Pep Guardiola. Mais il n’a que le statut de remplaçant derrière l’indélogeable Erling Haaland. L’été dernier, le champion du monde décide de signer à l’Atlético de Madrid. Peut-on lire sur lestransferts.com. Sous les ordres de son compatriote Diego Simeone, l’attaquant marque 17 buts et délivre 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Forcément, les performances du joueur attirent l’attention des cadors. À en croire les informations du site espagnol fichajes, Manchester United, en pleine reconstruction, voit en Julian Alvarez le futur de son attaque. Le club anglais a d’ores et déjà formulé une offre de 150 millions d’euros au club espagnol pour rapatrier l’ancien de River Plate. L’Atlético de Madrid aurait refusé la proposition de son homologue selon Sport. Le journal précise que le principal intéressé refuse de porter les couleurs de Manchester United, le rival de son ancien club.
Yeremay Hernández dans le viseur de Chelsea et d’Arsenal
Dans un club légendaire d’Espagne se cache une pépite. Yeremay Hernández est un joueur du Deportivo La Corogne. Formé au club, l’ailier gauche en est seulement à sa première saison en équipe première. Mais de la deuxième division, le footballeur espagnol envoie de forts signaux aux grands clubs d’Europe, annonce lestransferts.com. Le grand Real Madrid s’est déjà positionné pour le joueur. Néanmoins, c’est plus en Angleterre que Yeremay Hernández a des courtisans. Chelsea est déjà allé aux nouvelles mais a été refoulé. Mais les Blues ne vont pas lâcher l’affaire. Ils sont même prêts à affronter Arsenal qui a également des vues sur le joueur. Selon les informations du site espagnol Fichajes, Chelsea et Arsenal croient aux qualités de vitesse, et à la capacité de rupture du jeune de 22 ans. Chacun des deux clubs pense que le natif de Las Palmas pourrait intégrer sans difficulté son système de jeu. De toutes les façons, la clause libératoire de 20 millions d’euros ne causera de soucis ni à l’un, ni à l’autre.