Zemiti : « La trêve était bénéfique »
S’exprimant devant la presse hier après-midi, le coach adjoint de la JSK, Farid Zemiti, a parlé de plusieurs points concernant son club à la veille du déplacement à Béchar. Évoquant d’abord cette trêve observée par son club, il a estimé qu’elle était bénéfique. Il explique son point de vue : « Cette trêve était bénéfique pour nous …
S’exprimant devant la presse hier après-midi, le coach adjoint de la JSK, Farid Zemiti, a parlé de plusieurs points concernant son club à la veille du déplacement à Béchar. Évoquant d’abord cette trêve observée par son club, il a estimé qu’elle était bénéfique. Il explique son point de vue : « Cette trêve était bénéfique pour nous car on a bien bossé. On aurait souhaité continuer à jouer toutefois on avait comme choix que de rester et travailler. Cependant cet arrêt a permis à certains joueurs de récupérer et on a récupéré aussi des joueurs blessés, ce qui est une bonne chose », a déclaré Zemiti.
« A Béchar en conquérants »
A propos du match de demain qui les opposera à la JSS, le coach adjoint de la JSK a avoué que la rencontre sera difficile. Toutefois il a affirmé que ses joueurs partent en conquérants et viseront la victoire lors de cette confrontation. « C’est un match comme tous les autres. Cependant on a eu largement le temps de bien le préparer. Nous partons en conquérants et on visera un bon résultat », a-t-il déclaré avant de poursuivre dans le même contexte : « La JSS est une équipe qui possède des joueurs qui ont de la qualité. C’est une équipe qui a ses repères sur son terrain. Cependant comme je vous l’ai dit on s’est bien préparé. Le match sera difficile mais on est déterminé à réaliser un résultat positif », a ajouté l’adjoint de Benchikha.
« Voilà pourquoi on n’a pas joué un second match amical »
Interrogé sur le fait que son équipe s’est contentée d’un seul match de préparation lors de cette trêve, l’intervenant a apporté les précisions suivantes sur cette question. « On a joué un match et il était prévu qu’on joue un second match. Toutefois le coach a dit qu’on a un match à jouer et on ne prendra aucun risque. On s’est bien préparé et inchAllah on réalisera un bon résultat », a précisé Zemiti.
« Les internationaux militaires ne seront pas concernés par le match de lundi »
Interrogé sur la participation ou pas des internationaux militaires lors du match de demain après-midi, Zemiti a affirmé que le staff technique a décidé de les ménager. « Je saisis cette occasion pour féliciter l’équipe militaire pour son sacre. Quant aux joueurs, puisque ils rentrent le 1er (Ndlr : aujourd’hui), on a décidé de ne pas prendre de risque avec eux. On a besoin d’eux et on les utilisera lors des prochains matchs », a expliqué Zemiti.
« On emmènera un jeune gardien avec Hadid »
En l’absence du gardien Benrabah qui était avec l’équipe nationale militaire, le staff technique kabyle a décidé de donner sa chance à un jeune gardien. C’est ce qu’a affirmé le coach Zemiti lors de son intervention. « Il y a deux jeunes gardiens qui s’entraînent avec nous et on choisira demain (Ndlr : aujourd’hui) celui qui fera le voyage avec Hadid. Notre effectif est au complet et on se déplace avec la ferme intention de réussir un bon résultat », a conclu Zemiti.
M .L.
Quelle est votre réaction ?