Adoption à l’unanimité des bilans, moral et financier 

La Ligue d’Alger de voile a tenu samedi dernier, son Assemblée générale ordinaire qui s’est déroulée au niveau de la salle du stade Mohamed-Ferhani de Bab El-Oued (Alger). Par Abdallah Guessoum Cette session ordinaire de l’Assemblée générale a été principalement consacrée à l’examen des bilans, moral et financier, de l’exercice 2024, et résume les activités …

Nov 5, 2024 - 00:58
 0
Adoption à l’unanimité des bilans, moral et financier 

La Ligue d’Alger de voile a tenu samedi dernier, son Assemblée générale ordinaire qui s’est déroulée au niveau de la salle du stade Mohamed-Ferhani de Bab El-Oued (Alger).

Par Abdallah Guessoum

Cette session ordinaire de l’Assemblée générale a été principalement consacrée à l’examen des bilans, moral et financier, de l’exercice 2024, et résume les activités de la Ligue algéroise de voile, analysant les travaux de chaque commission, dans le cadre de ses missions, avec constats et perspectives. Le quorum a été atteint, avec la présence de 20 membres statutaires sur 30, et les travaux de l’Assemblée générale se sont déroulés dans de bonnes conditions. Dirigée par la présidente de la Ligue d’Alger, Lila Allalou, en présence d’Omar Dali, représentant de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya d’Alger, et de maître Fethi Dahoumi, l’huissier de justice, l’ordre du jour de cette AGO a été l’adoption des bilans, moral et financier, de l’exercice 2024.

Après avoir souhaité la bienvenue aux membres de l’Assemblée générale, ainsi qu’aux invités, la présidente de la Ligue algéroise de voile, Lila Allalou, a présenté son bilan moral de l’année 2024, sur l’activité, l’évaluation et les contraintes de la Ligue durant cette période. La présidente de la Ligue a largement commenté le rapport moral de l’exercice 2024 à travers lequel elle a retracé toute l’activité de la Ligue, soulignant notamment les opérations réalisées, les différents axes de développement poursuivis, ainsi que les contraintes auxquelles celle-ci a été confrontée.

Les membres de l’Assemblée générale de la Ligue d’Alger ont d’abord adopté le bilan moral, avant de passer au bilan financier, tous deux approuvés par tous les membres présents à cette AGO. En vue de la prochaine Assemblée générale élective, consacrée uniquement au vote du président et des membres du bureau, on a procédé à la désignation des membres des commissions de candidatures, de recours et de passation de consignes. La commission de candidatures est composée de Mohamed Bejaoui, Nabil Kherrab et Farid Bellazouz. Celle des recours est composée de Toufik Rezouani, Ishak Mechri et Mohamed Fadjou, quant à la commission de passation de consignes, elle est constituée par Mohamed Atbi et Karim Benhalla. Enfin, l’Assemblée générale élective est programmée pour le samedi 9 novembre prochain.

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow