Aéroport international d’Alger : ces nouvelles boutiques ouvriront bientôt

Dans le cadre de son développement de l’aéroport d’Alger, la direction de l’infrastructure mise énormément sur l’activité commerciale. Plusieurs nouveaux commerces et services seront prochainement lancés au niveau de plusieurs zones de l’aéroport. Ces derniers mois, la SGSIA, l’entrprise qui gère l’aéroport d’Alger, a lancé plusieurs projets visant à développer l’infrastructure, avec une attention particulière au volet […] The post Aéroport international d’Alger : ces nouvelles boutiques ouvriront bientôt appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Nov 12, 2024 - 13:58
 0
Aéroport international d’Alger : ces nouvelles boutiques ouvriront bientôt

Dans le cadre de son développement de l’aéroport d’Alger, la direction de l’infrastructure mise énormément sur l’activité commerciale. Plusieurs nouveaux commerces et services seront prochainement lancés au niveau de plusieurs zones de l’aéroport.

Ces derniers mois, la SGSIA, l’entrprise qui gère l’aéroport d’Alger, a lancé plusieurs projets visant à développer l’infrastructure, avec une attention particulière au volet commercial.

L’aéroport d’Alger veut ouvrir plusieurs espaces de commerces

L’entreprise s’est d’abord attaquée aux prix exorbitants des produits de large consommation. Elle s’est ensuite engagée à exploiter l’ensemble des espaces disponibles pour dynamiser l’aéroport d’Alger et offrir ainsi aux usagers un service complet.

Pour concrétiser l’exploitation d’un maximum d’espace dédié au commerce, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger vient de lancer un avis d’appel d’offres pour l’exercice de plusieurs activités commerciales dans différentes zones de l’aéroport.

Il s’agit, selon le document publié ce mardi 12 novembre de boutiques de vente de divers produits, de distributeurs de boissons fraiches et chaudes et d’agences de location de voitures.

Au niveau de la zone publique du terminal ouest (départs), l’aéroport d’Alger va ouvrir une boutique de vente de chocolat artisanal, une boutique de vente d’accessoires et d’uniformes pour le personnel de l’aviation et un distributeur de fleurs.

Voici les nouvelles boutiques qui seront ouvertes à l’aéroport d’Alger

Toujours dans cette zone, l’aéroport propose aux investisseurs intéressés l’exploitation d’une boutique pharmacie et parapharmacie, ainsi que d’une boutique de vente de tabac et de journaux.

Pour la zone publique du terminal ouest (arrivées), l’avis d’appel d’offres porte sur l’exploitation d’une agence de location de voitures. Cela permettra aux voyageurs de louer des voitures dès leur arrivée dans le pays.

Au niveau de la salle de transit du terminal ouest, la SGSIA a attribué une surface pour l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons chaudes et fraîches et de snacks.

Aux parkings du terminal 1 et du terminal ouest, la direction de l’aéroport d’Alger compte mettre en place une surface pour l’exploitation de snacks camionnette. Et en fin, le hall 1 de la zone réservée du terminal 1 sera doté d’une boutique pharmacie et parapharmacie et d’une autre pour la vente de tabac et de journaux.

Les investisseurs intéressés par cet appel d’offres sont appelés à déposer leurs candidatures dans un délai de 21 jours à compter de la date de publication de l’avis, soit à partir de ce mardi 12 novembre.

The post Aéroport international d’Alger : ces nouvelles boutiques ouvriront bientôt appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow