Algérie Télécom lance une nouvelle offre pour multiplier par quatre le débit Internet
L’entreprise Algérie Télécom a annoncé ce dimanche le lancement d’une nouvelle offre permettant à ses abonnés de bénéficier d’une vitesse internet multipliée par quatre, moyennant un supplément symbolique de 200 dinars par mois. Selon un communiqué de l’entreprise, les abonnés au service Idoom Fibre disposant d’un débit de 15 Mégabits/seconde (Mbps) au prix de 2000 […]

L’entreprise Algérie Télécom a annoncé ce dimanche le lancement d’une nouvelle offre permettant à ses abonnés de bénéficier d’une vitesse internet multipliée par quatre, moyennant un supplément symbolique de 200 dinars par mois.
Selon un communiqué de l’entreprise, les abonnés au service Idoom Fibre disposant d’un débit de 15 Mégabits/seconde (Mbps) au prix de 2000 dinars, peuvent désormais passer à un débit de 60 Mbps pour seulement 2200 dinars par mois.
Cette nouvelle offre, qui entre en vigueur immédiatement, promet aux clients une meilleure expérience pour la navigation, le visionnage de vidéos et l’utilisation des plateformes numériques, avec une vitesse élevée et une qualité améliorée.