Amrani va revoir toute la préparation
Après six rencontres, le constat est clair, certains joueurs sont très en deçà de leur niveau habituel et peinent à progresser. C’est le premier constat d’Amrani qui va réévaluer l’ensemble de la préparation de l’équipe. Dans une de nos dernières livraisons, nous avons mentionné que l’équipe manquait de forme physique et avait du mal à …
Après six rencontres, le constat est clair, certains joueurs sont très en deçà de leur niveau habituel et peinent à progresser. C’est le premier constat d’Amrani qui va réévaluer l’ensemble de la préparation de l’équipe. Dans une de nos dernières livraisons, nous avons mentionné que l’équipe manquait de forme physique et avait du mal à progresser. Après le départ de Martins, nous avons signalé qu’un gros travail attendait le staff technique. Une source bien informée nous a expliqué que le responsable de l’équipe a réalisé que toute la préparation estivale était défaillante, et a causé un retard important sur le plan physique. Cette source a même indiqué que le coach se posait beaucoup de questions sur la charge de travail effectuée, qui est loin des attentes actuelles.
Cela signifie que les joueurs devront presque recommencer toute leur préparation. L’entraîneur du Chabab se rend compte que la situation est plus compliquée que prévu. Il réalise qu’il reste un gros travail à faire avec l’équipe, ce qui signifie que tout doit bien se passer pendant cette période de courte trêve. Cela entraîne une préparation spécifique pour le reste du parcours à commencer par cette courte trêve du championnat, et les joueurs vont s’efforcer d’atteindre la forme idéale qui leur permettra de rectifier le tir. Par ailleurs, le coach Amrani a constaté que certains éléments et notamment des cadres de l’équipe, sont largement en surpoids et loin donc de leur poids de forme. Une situation qui peut nous renseigner sur l’échec de la préparation physique d’intersaison. Il y a donc énormément de travail à accomplir pour remédier à cette situation. Cependant, les joueurs ne sont pas épargnés car ils étaient dans l’obligation de surveiller leur poids et veiller à une hygiène de vie saine, pour répondre aux exigences du haut niveau.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?