Les espoirs affronteront l’USMA le 4 novembre à Bologhine
Après avoir pris la mesure du CSC à Constantine puis du MCO à la maison et l’USMK à Khenchela, les U-21 du Mouloudia d’Alger réalisent la passe de quatre. Cette fois-ci, les espoirs du Doyen s’imposeront au terme d’un match très disputé contre l’Olympique Akbou sur le score de 3 à 2 au stade communal …
Après avoir pris la mesure du CSC à Constantine puis du MCO à la maison et l’USMK à Khenchela, les U-21 du Mouloudia d’Alger réalisent la passe de quatre. Cette fois-ci, les espoirs du Doyen s’imposeront au terme d’un match très disputé contre l’Olympique Akbou sur le score de 3 à 2 au stade communal de Baraki. Après cette belle victoire, les U-21 se hissent à la deuxième place avec 13 unités à deux petits points de l’USMA qui vient de prendre les commandes du championnat de la catégorie. De quoi donner du piment au derby puisque les jeunes de l’USMA et du MCA s’affronteront le lundi 4 novembre au stade Omar Hamadi pour le compte de la 7e journée de championnat.
Les U-15, U-17 et les U-19 intransigeants contre l’USMH
Montrant la voie aux autres catégories, les jeunes du Mouloudia d’Alger se sont montrés intransigeants avec ceux de l’USMH. Tout a commencé avec les U-19 qui infligeront un cinglant 5 à 2 aux Harrachis. Les U-17 feront de même en s’imposant sur cette marque de 4 à 1. Les U-15 remporteront leur duel avec plus de difficulté sur le score de 2 à 1. Autant dire que c’était un week-end très fructueux pour les jeunes talents du Mouloudia d’Alger qui affichent clairement leur ambition de truster les trophées comme ce fut le cas la saison dernière.
Quelle est votre réaction ?