Football : Al-Hilal veut recruter Ismaël Bennacer
Le club de football saoudien Al-Hilal est entré en négociations avec l’AC Milan pour recruter le joueur international algérien Ismaël Bennacer, selon des informations du journal italien « La Gazzetta dello Sport » de ce dimanche. Al-Hilal avait déjà réussi à convaincre l’AC Milan de lui céder les services de son arrière gauche français, Théo Hernandez, lors […]

Le club de football saoudien Al-Hilal est entré en négociations avec l’AC Milan pour recruter le joueur international algérien Ismaël Bennacer, selon des informations du journal italien « La Gazzetta dello Sport » de ce dimanche.
Al-Hilal avait déjà réussi à convaincre l’AC Milan de lui céder les services de son arrière gauche français, Théo Hernandez, lors de la période des transferts estivale actuelle, pour un montant de 25 millions d’euros.
La même source ajoute qu’Al-Hilal s’est renseigné auprès de l’AC Milan sur la disponibilité de l’international algérien Ismaël Bennacer en vue d’un transfert cet été.
Le journal poursuit en indiquant que « Bennacer recevrait un salaire bien différent des 4 millions d’euros annuels qu’il perçoit à Milan, en cas de transfert vers le championnat saoudien ». Des informations plus récentes suggèrent cependant que son salaire à Milan serait plus proche des 7 millions d’euros par an.
L’international algérien a joué en prêt à l’Olympique de Marseille la saison dernière, participant à 12 matchs au cours desquels il a délivré deux passes décisives. Le club français n’a pas activé l’option d’achat.