IATF : Une participation algérienne toujours remarquée
Dès la première édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF), l’Algérie a marqué une forte présence en y dépêchant d’importantes délégations officielles, ainsi que des entreprises et des opérateurs économiques de premier plan. Lors de la deuxième édition, qui s’est tenue en Afrique du Sud, l’Algérie a remporté le prestigieux prix du meilleur pavillon officiel, […]

Dès la première édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF), l’Algérie a marqué une forte présence en y dépêchant d’importantes délégations officielles, ainsi que des entreprises et des opérateurs économiques de premier plan.
Lors de la deuxième édition, qui s’est tenue en Afrique du Sud, l’Algérie a remporté le prestigieux prix du meilleur pavillon officiel, se distinguant parmi les 1100 exposants venus de 55 pays participants.
Cette distinction honorifique a récompensé la qualité des produits et services présentés, ainsi que la forte affluence sur le pavillon, qui a attiré des opérateurs économiques et des visiteurs de 92 pays.
Le succès s’est confirmé lors de la troisième édition en Égypte, où l’Algérie a décroché la première place pour le meilleur pavillon de produits, face à plus de 1600 exposants.
Cette victoire est le fruit de la supériorité du pavillon algérien qui s’est démarqué de la concurrence par la qualité de ses produits, le niveau de ses services, ainsi que par ses méthodes de présentation innovantes.
Ces récompenses successives constituent une reconnaissance officielle de la part des organisateurs de la foire.
Elles saluent non seulement l’excellence des produits algériens, mais aussi les stratégies marketing novatrices adoptées par les opérateurs économiques du pays, témoignant ainsi de la confiance et de la qualité qu’ils inspirent sur la scène continentale.