Ghaza: le bilan des journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre 2023 s'alourdit à 203
GHAZA - Le bureau des médias à Ghaza a annoncé vendredi que le nombre de journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre 2023 était passé à 203, suite à la mort en martyr de Saed Sabri Nabhen par les tirs d'un sniper de l'armée sioniste dans le centre de Ghaza. Selon le bureau des médias, le journaliste Saed Nabhen, qui travaillait à la chaine de télévision "El Ghad", est tombé en martyr sous les balles d'un sniper de l'armée d'occupation sioniste lors d'une couverture de presse dans le nouveau camp de Nuseirat dans le centre de la bande de Ghaza. Au moins 203 journalistes et professionnels des médias font partie des 46.006 Palestiniens tombés en martyrs à Ghaza depuis le début de la guerre génocidaire sioniste le 7 octobre 2023 à Ghaza. Les journalistes du territoire palestinien sont confrontés à des risques particulièrement élevés, lorsqu'ils exercent leur travail au milieu d'attaques terrestres et aériennes sionistes, et sont également visés par les tirs de l'armée d'occupation.
GHAZA - Le bureau des médias à Ghaza a annoncé vendredi que le nombre de journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre 2023 était passé à 203, suite à la mort en martyr de Saed Sabri Nabhen par les tirs d'un sniper de l'armée sioniste dans le centre de Ghaza.
Selon le bureau des médias, le journaliste Saed Nabhen, qui travaillait à la chaine de télévision "El Ghad", est tombé en martyr sous les balles d'un sniper de l'armée d'occupation sioniste lors d'une couverture de presse dans le nouveau camp de Nuseirat dans le centre de la bande de Ghaza.
Au moins 203 journalistes et professionnels des médias font partie des 46.006 Palestiniens tombés en martyrs à Ghaza depuis le début de la guerre génocidaire sioniste le 7 octobre 2023 à Ghaza.
Les journalistes du territoire palestinien sont confrontés à des risques particulièrement élevés, lorsqu'ils exercent leur travail au milieu d'attaques terrestres et aériennes sionistes, et sont également visés par les tirs de l'armée d'occupation.
Quelle est votre réaction ?