Hadj Redjem négocie avec Bouras pour le prolonger

Très performant cette saison, Akram Bouras a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe contribuant ainsi grandement au succès des Vert et Rouge en Ligue 1. Forcément, les performances du joueur n’ont pas laissé indifférent certains clubs européens et plus précisément, Charleroi. Dans une volonté de rejoindre le championnat belge, Bouras pourrait partir après une …

Juil 13, 2025 - 01:23
 0
Hadj Redjem négocie avec Bouras pour le prolonger

Très performant cette saison, Akram Bouras a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe contribuant ainsi grandement au succès des Vert et Rouge en Ligue 1. Forcément, les performances du joueur n’ont pas laissé indifférent certains clubs européens et plus précisément, Charleroi. Dans une volonté de rejoindre le championnat belge, Bouras pourrait partir après une seule saison seulement sous le maillot vert et rouge. Ce serait alors un véritable coup dur pour Hakim Hadj Redjem qui œuvre pour garder ses têtes d’affiches. Acceptant de payer la clause libératoire qui est de seulement 2 milliards de centimes, Charleroi se donne les moyens financiers pour faire venir l’international algérien. Une information qui a été relayée par le quotidien l’Equipe.

Mais l’élément qui échappe au journal français, c’est la prise de position de la direction mouloudéenne qui refuse de laisser partir son milieu de terrain. De ce fait, on apprend que le boss mouloudéen est passé à l’action en entamant les discussions avec Bouras pour une prolongation de contrat avec une clause libératoire conséquente. Akram a répondu favorablement à cette demande, lui qui serait prédisposé à poursuivre l’aventure avec les champions en titre. Mais cette envie de rester doit être accompagnée par une augmentation salariale. Une condition sine qua non pour rejeter la demande de l’équipe belge. Aussi, les deux parties viennent d’entamer les discussions qui devront accoucher prochainement d’une prolongation. Le message envoyé par Hadj Redjem est clair, net et précis. Bouras n’ira nulle part surtout que les supporters l’ont très vite adopté au point de devenir le chouchou du public mouloudéen au même titre que Benkhemassa ou Zougrana.

N. L.