Oukali va rencontrer la première vague de joueurs
Comme tout le monde le sait, le président du Chabab doit faire le nécessaire notamment par rapport au dossier des libérés. Ce dernier va rencontrer les joueurs pour essayer de progresser sur ce dossier. Au sein de la formation belouizdadie, on ne perd pas de temps. On souhaite tout faire pour essayer de progresser au …

Comme tout le monde le sait, le président du Chabab doit faire le nécessaire notamment par rapport au dossier des libérés. Ce dernier va rencontrer les joueurs pour essayer de progresser sur ce dossier.
Au sein de la formation belouizdadie, on ne perd pas de temps. On souhaite tout faire pour essayer de progresser au plus vite. Le président Oukali a pris les choses en mains et a commencé à travailler pour faire avancer les choses dans le bon sens et essayer de ramener un peu de calme au sein de la maison. D’ailleurs, cela a commencé avec deux recrues à savoir Kaassis et Redon. Cependant, outre le recrutement, le président belouizdadi a également d’autes dossiers importants à gérer et notamment celui des départs. Une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que le président Oukali va rencontrer un premier groupe de joueurs qui ne seront pas retenus et qui n’entrent pas dans les plans de la direction afin de négocier leur départ durant cette intersaison. La mission n’est pas de tout repos pour le président.
Trouver de bons compromis
Contrairement à ce que disait l’ancien président, il n’y a pas de clauses dans les contrats et cela va compliquer la tâche des responsables dans leur quête de libérer les joueurs. Dans un premier temps, Oukali va recevoir Chaâl, Souyad, Daïbeche, Boussouf et même Zerrouki pour tenter de trouver un bon compromis qui puisse arranger toutes les parties. La priorité de la direction belouizdadie, c’est de clairement ne pas perdre beaucoup d’argent dans les résiliations et consommer le budget de la nouvelle saison. C’est pour cette raison que tout sera fait pour essayer de faire des économies et éviter de se ruiner. D’ailleurs, si certains dossiers sont abordables comme Souyad qui veut partir, les autres ne le seront pas du moment que des joueurs n’ont aucune intention de partir et souhaitent absolument rester au sein de l’équipe pour la saison prochaine. C’est ce qui complique un peu plus la tâche du CRB.
Akram B.