Semaine décisive pour la direction

Le club kabyle s’apprête à reprendre le travail la semaine prochaine pour préparer la nouvelle saison sportive. Cependant, les dirigeants font des pieds et des mains pour que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions possibles Dans ce sillage, ils poursuivent leurs négociations avec les joueurs ciblés afin de tenter de les faire signer …

Juil 13, 2025 - 01:23
 0
Semaine décisive pour la direction
Le club kabyle s’apprête à reprendre le travail la semaine prochaine pour préparer la nouvelle saison sportive. Cependant, les dirigeants font des pieds et des mains pour que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions possibles
Dans ce sillage, ils poursuivent leurs négociations avec les joueurs ciblés afin de tenter de les faire signer avant cette reprise. Le coach Zinnbauer souhaite au moins que la majorité des nouveaux joueurs recrutés soient présents dès la reprise du travail. En plus de tenter de finaliser les accords avec les joueurs en négociation, les dirigeants kabyles préparent la reprise ainsi que le stage qui se déroulera en Turquie. En somme, la semaine en cours est décisive pour ces derniers, qui veulent mettre l’équipe dans d’excellentes conditions pour assurer une très bonne préparation.
Trois à quatre joueurs attendus pour signer
Les dirigeants kabyles négocient avec les joueurs ciblés dans la plus grande discrétion, ce qui est logique pour éviter la surenchère des autres clubs. Cependant, selon nos informations, ils seraient avancés dans le dossier recrutement. Selon une source autorisée, trois à quatre joueurs auraient donné leur accord de principe pour signer à la JSK. Si l’on se fie à notre source, les joueurs en question signeront cette semaine ou au plus tard au début de la semaine prochaine. Ainsi, la JSK sera encore renforcée par d’autres joueurs. Le club kabyle a assuré les services des défenseurs Younes Ouassa et Mehdi Bendinne, en attendant d’autres arrivées. Les responsables kabyles font tout pour boucler le recrutement afin de se consacrer totalement à la préparation, avec ce stage programmé en Turquie à la fin de ce mois.
Le coach rentrera dimanche prochain
À propos du coach Josef Zinnbauer, son arrivée est prévue en principe dimanche prochain, soit la veille de la reprise des entraînements. Il est en contact permanent avec les responsables, malgré qu’il soit en vacances. Le coach kabyle, qui vise à réaliser de belles choses avec la JSK, donne à chaque fois son avis sur les recrutements. Il consulte même son adjoint à propos des joueurs qu’il ne connaît pas bien. Cependant, il aurait déjà établi son plan de travail pour bien préparer la prochaine saison. Il travaillera les différents volets avec ses joueurs, tout en leur programmant des matchs amicaux pour peaufiner la préparation. En revanche, le technicien allemand ne laisse rien au hasard et veille à ce que tout se passe bien en cette période. Il veut bâtir une équipe compétitive capable de concurrencer les grandes cylindrées d’Afrique.
M. L.