Halliche : « Amrani est le seul responsable de la défaite »
L’ancien défenseur international algérien Rafik Halliche est depuis plusieurs années maintenant un consultant reconnu sur la chaîne qatarie Bein Sports. D’ailleurs, il était concerné par la rencontre face à Al Ahly et a été invité à donner son avis après celle-ci. Dans ce sens, il a été très clair : pour lui, s’il y avait …
L’ancien défenseur international algérien Rafik Halliche est depuis plusieurs années maintenant un consultant reconnu sur la chaîne qatarie Bein Sports. D’ailleurs, il était concerné par la rencontre face à Al Ahly et a été invité à donner son avis après celle-ci. Dans ce sens, il a été très clair : pour lui, s’il y avait une personne qui devait assumer la responsabilité d’une telle défaite, c’est bien Abdelkader Amrani. En effet, selon lui, ce dernier n’a jamais réussi à faire la différence durant cette rencontre : «C’est une défaite amère pour le CRB mais c’est l’entraîneur qui en assume l’entière responsabilité surtout qu’à la fin de la première période il y avait un but partout et que durant la seconde tout a basculé. S’il y en a un qui doit assumer, c’est bien lui ».
«L’équipe n’a rien montré en seconde période»
Par ailleurs, Halliche a également déclaré : « Je pense que les choses ne se sont pas bien passées pour le CRB en seconde période. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais quelque chose a changé lorsque les joueurs ont totalement lâché prise après le second but marqué par Al Ahly. Tout cela fait que c’est l’entraîneur qui n’a pas su répondre aux changements effectués par son adversaire et c’est pourquoi je pense qu’il doit assumer cette défaite humiliante ». Des propos assez durs mais justifiés compte tenu de l’ampleur de la défaite belouizdadie.
Akram B
Quelle est votre réaction ?