Comme tout le monde le sait, la direction kabyle compte renforcer l’équipe en prévision de la seconde manche du championnat.
Cependant, les dirigeants de la JSK n’ont pas attendu la fin de la phase aller pour entamer le recrutement. En effet, selon une source fiable, des pourparlers ont déjà été entamés avec certains joueurs pour leur probable recrutement en prévision de la seconde manche du championnat. Même si notre source n’a pas dévoilé les postes exacts visés par les dirigeants du club, elle a précisé cependant que les postes à renforcer ont été déterminés par le coach Abdelhak Benchikha. Ce dernier, qui connaît bien le groupe, a donc déjà tranché quant aux postes à renforcer. Son équipe occupe la première place et, avec du renfort, Benchikha visera à jouer le titre lors de la phase retour.
Les dirigeants visent de grands noms
Si certains joueurs recrutés l’été passé étaient décevants, les dirigeants kabyles ne veulent pas commettre les mêmes erreurs pour le mercato hivernal prochain. Selon toujours notre source, tous les joueurs convoités sont connus et capables d’apporter un plus à la JSK lors de la suite du parcours. En d’autres termes, les dirigeants de la JSK ne veulent pas se tromper et ne recrutent pas ainsi un joueur qui n’a pas le niveau des joueurs qui jouent actuellement à la JSK. Ainsi, malgré la difficulté de trouver de bons joueurs libres sur le marché en cette période, les responsables kabyles seraient prêts à mettre le paquet. Leur seul objectif est de renforcer la JSK dans les différents compartiments afin de prétendre à réaliser les objectifs assignés pour la saison en cours, à savoir gagner au moins un titre.
Mobilis s’occupera des salaires
Toujours dans le volet recrutement, on croit savoir que les responsables de Mobilis exigent de bons joueurs qui apporteront un plus à l’équipe. Cependant, ils comptent mettre les moyens nécessaires pour que la JSK puisse s’offrir les meilleurs joueurs disponibles sur le marché. En d’autres termes, le volet financier ne posera pas de problème et la société Mobilis s’occupera du paiement des salaires des joueurs recrutés. Cela a mis les dirigeants du club très à l’aise. En effet, le directeur général, Hakim Medane, et le manager général, Karim Doudane, visent à renforcer l’équipe par des joueurs de qualité. En concertation avec l’entraîneur, ils veulent un renforcement de qualité pour que la JSK soit plus forte lors de la phase retour. C’est ce que souhaitent tous les amoureux de la JSK.
M. L.