La 17e édition des Journées marketing touristique à Alger
ALGER - Les travaux de la 17e édition des Journées marketing touristique ont débuté, mardi à Alger, avec la participation d'experts et de spécialistes dans les domaines du marketing touristique et de la numérisation. Cette manifestation vise à "contribuer à l'effort national visant la promotion de la destination touristique nationale", selon les organisateurs de cet événement annuel, dont les activités se poursuivront jusqu'à mercredi. Cette rencontre constitue une opportunité pour les professionnels du secteur touristique d'examiner les moyens de mise en œuvre de stratégies efficaces de marketing touristique, d'améliorer la qualité des prestations offertes et de les adapter aux normes internationales. L'évènement évoquera également les mécanismes d'intégration de la numérisation et de l'intelligence artificielle dans le domaine du marketing touristique ainsi que dans la gestion hôtelière, notamment dans les systèmes de réservation. La directrice générale (DG) de l'Office national du tourisme (ONT), Saliha Nacer Bey, a souligné que cette édition, qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de marketing touristique, visait à contribuer aux efforts tendant à "conforter la place de l'Algérie en tant que destination touristique distinguée".

ALGER - Les travaux de la 17e édition des Journées marketing touristique ont débuté, mardi à Alger, avec la participation d'experts et de spécialistes dans les domaines du marketing touristique et de la numérisation.
Cette manifestation vise à "contribuer à l'effort national visant la promotion de la destination touristique nationale", selon les organisateurs de cet événement annuel, dont les activités se poursuivront jusqu'à mercredi.
Cette rencontre constitue une opportunité pour les professionnels du secteur touristique d'examiner les moyens de mise en œuvre de stratégies efficaces de marketing touristique, d'améliorer la qualité des prestations offertes et de les adapter aux normes internationales.
L'évènement évoquera également les mécanismes d'intégration de la numérisation et de l'intelligence artificielle dans le domaine du marketing touristique ainsi que dans la gestion hôtelière, notamment dans les systèmes de réservation.
La directrice générale (DG) de l'Office national du tourisme (ONT), Saliha Nacer Bey, a souligné que cette édition, qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de marketing touristique, visait à contribuer aux efforts tendant à "conforter la place de l'Algérie en tant que destination touristique distinguée".